“Accueil adorable où l'on se sent comme chez soi”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Aurélien...
“Accueil adorable où l'on se sent comme chez soi”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes revenus avec un immense plaisir au Jardin Créole et on peut dire que nous nous sentons très détendu dans cette appartement coté route. Le confort est remarquable et c'est très agréable de se sentir bien en rentrant des randos et autres ballades dans le coin. Nous reviendrons avec beaucoup de joie au Jardin Créole

ohlungen
“Parfait pour visiter Cilaos”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un bon point pour l’accueil très sympathique des propriétaires.
Le logement est quasi neuf, les chambres sont spacieuses, bien équipées (café, thé à disposition, épicerie de base), toutefois les cloisons entre gîtes sont minces…
A moins de 10 minutes à pieds du centre de Cilaos, proche du départ des chemins de randonnée vers la roche merveilleuse par exemple.

dant0ni0
Beau Bassin - Rose Hill
“Absolutely PERFECT!!!!”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Mon mari , qui participait au Trail de Bourbon, et moi avons sejourné au Jardin Creole et tout d'abord je donnerai un 100/100 au proprietaries qui sont tellements acceuillants et charmants et vous mettent a l'aise d'es que vous mettez les pieds dans le studio. C'est tres propre et il n'y a rien qui manque dans ce logement. Merci a Mons et Mme J Luc pour ce sejour. Seul chose qu'il faut aussi savoir, c'est que le logement se trouve un peu dans les hauteurs - donc si vs n'avez pas de voiture, il vous faut avoir de bonnes jambes pour la montée. Cela ne ns a nullement embeté mon mari et moi. Bref excellente location de vacances. Merci encore. Ns y reviendrons c'est sure!!!!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
29 oct. 2016
Merci pour votre séjour chez nous ce fut un plaisir de vous connaitre et félicitations à monsieur pour son bon parcours et à une prochaine fois on espère.vous êtes super sympa biz
silex38
RIVES
“Très bien”
Avis écrit le 12 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

A la sortie de la ville sur la route de bras sec,3 studio mezzanine neuf et très bien occuppe avec places de parking et petit espace vert.snack à proximité et très bon accueil.

29 oct. 2016
Merci pour votre séjour chez nous ce fut un plaisir de vous rencontrer
Christoph...
“Un excellent logement”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai découvert ce logement en duplex par hasard et ce fut une excellente surprise. Il y a tout ce qu'il faut: vaisselle, machine à laver, cafetière (avec du café), marmites, télévision, petite terrasse et le Wifi. On y dort bien et il y a suffisamment de couvertures.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Elsa A
France
“Neuf, propre, pratique”
Avis écrit le 4 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants et avons vraiment apprécié cette location. L'appartement en duplex est tout neuf et joliment décoré. Nous avons surtout apprécié tous ses équipements: machine à laver (avec même la lessive), toute une batterie de casserole et d'ustensiles, de l'électroménager, la machine à café (avec les dosettes de café et les sachets de thé!), la télé, et même des livres et jeux de société... Tout était propre, la literie en très bon état. Les propriétaires super sympas, souriants, qui connaissent bien leur île et savent vous conseiller sur les sentiers de rando. Bref un logement super qui nous a permis de découvrir le magnifique cirque de Cilaos.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
05 mai 2016
nous vous remercions pour ces compliments et avons été ravis de faire votre connaissance,au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer