“Bon rapport qualité prix!”

Lake Placid Pub & Brewery
Classé n° 8 sur 104 Restaurants à Lake Placid
Cuisines : Américaine, Bar, Grillades, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner
Avis publié: 22 août 2014

Nous sommes allés souper un jeudi soir et nous avons du attendre de 20 a 30 minutes. L'attente ne me dérange pas du tout car si je dois attendre c'est que ça en vaut probablement la peine. Et bien oui, nous avions bien fait d'attendre. Ce restaurant compte trois étages dont le premier étage ou qu'il y a le pub (sans service) et les deux autres étages sont avec services. Donc durant l'attente nous pouvons boire une bonne bière fait sur place. La bière est excellente, par contre il n'y a pas de carte avec des cocktails maisons. La nourriture est variés et les prix très abordable. Le service est impeccable. J'y retournerai volontiers!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lake Placid Pub & Brewery
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

L'endroit est très sympathique et les serveuses très accueillantes. Par contre, une fois la commande prise nous avons dû attendre longtemps avant de recevoir nos plats. De plus, la laitue était défraîchie et le burger tiède. Heureusement, le bière était très bonne et la serveuse serviable et attentionnée. Bref, je n'y retournerai pas.

Avis publié: 5 mars 2014

Un pub tel qu'on s'y attend avec ses plats classiques. Très bons et très bon service! Ça vaut la peine d'y aller surtout si vous séjourner au hampton inn juste à côté.

Avis publié: 16 juin 2013

Bonne côté levées, bon pulled pork, bon prix, belle terrasse. Super nachos. Bon service.
Très bonne bière maison. Bonne ambiance.

Avis publié: 6 mars 2013

Le Pub est magnifique. L'accueil est chaleureux et le service était excellent. La nourriture est bonne et les bières sont toutes excellentes. Essayez la Lake Placid IPA, probablememnt l'une de meilleures bière au monde. UN MUST à Lake Placid.

Les voyageurs ayant consulté Lake Placid Pub & Brewery ont aussi consulté

Lake Placid, État de New York

Vous connaissez Lake Placid Pub & Brewery ?