“Le Miracle”

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Le Miracle”
Avis écrit le 6 mars 2013

Le musée est très petit mais intéressant. On peut y retrouver les flammes Olympiques de toutes les éditions depuis 1932 à ce jour. C'est impressionnant. On voit les traces des 2 Jeux Olympiques 1932 et 1980 et surtout en ce qui concerne la victoire historique des USA contre les Russes à la demi-finale de hockey que les américains ont remportés l'OR.

Visité en février 2013

windsor
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“suberbe endroit à visiter”
Avis écrit le 30 juin 2012

nous sommes allé en moto à lake placid c'est un endroit merveilleux, petit village dans les montagnes beaucoup de choix d'ébergements à des prix très abordable nous avons couché une fois au mountain view inn et la seconde au summit hotellake placid il y a une piscine intérieure dans celle là. vous stationnez votre auto et tout se fait à pieds ou presque ,bonne bouffe ,rue central avec des boutiques , en couple ou en famille tout le monde aura de quoi le satisfaire si vous aimé faire du vélo vous allez adorer à coup sur c'est un endroit que je vous recommande fortement .pour visiter les attractions olympique $

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Lake Placid Olympic Museum ont aussi consulté

Lake Placid, État de New York

Vous connaissez Lake Placid Olympic Museum ?