“Très dispendieux, mais mon adolescent a aimé.”

Bobsled and Luge Complex
Montréal, Canada
119 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 167 votes utiles
“Très dispendieux, mais mon adolescent a aimé.”
Avis écrit le 20 février 2011

J'ai offert à mon fils pour ces 16 ans un tour de Bobsled et de skeleton.
De son expression, le bobsled est ''ok'' et le skeleton est ''génial''. Il a beaucoup plus ''tripper'' avec le skeleton. Pour la descente de Bobsled, il n'avait pas beaucoup de visibilité, même s'il était le 2e dans le bob. La descente est environ 49 secondes. La descente de skeleton est environ 30-40 secondes. Toute l'organisation est très bien, autant pour le participants que les observateurs. Après la descente, le participant reçoit un T-shirt et un photo souvenir. Prix total de 120$US. Je recommande le skeleton plutôt que le bobsled.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Bobsled and Luge Complex ont aussi consulté

Lake Placid, État de New York

Vous connaissez Bobsled and Luge Complex ?