“Hôtel très bien situé au Lake Placid” 4 sur 5 bulles
Avis sur High Peaks Resort

High Peaks Resort
N° 5 sur 30 Hôtels à Lake Placid
québec
“Hôtel très bien situé au Lake Placid”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Le High Peak Resorts est un vaste hôtel situé juste en face de Mirror Lake, au coeur de la très charmante et célèbre ville de Lake Placid. On y trouve beaucoup de commodités tels une piscine intérieure, un très beau salon avec foyer près de la réception, un resto accessible de l'intérieur etc. Les chambres manquent un peu de cachet et la sonorisation est déficiente; on entend très bien les voisins (porte communicante) et le bruit des portes et du couloir. Le service est par ailleurs très bon. Nous avions un forfait incluant le déjeuner (entre autres) très copieux et délicieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Ottawa, Ontario, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai réservé à travers Hotwire sans savoir que je réservais cet hôtel. J'étais persuadée que c'était celui-là ou le Mirror Lake Inn, étant tous deux les seuls hôtels 4 étoiles au Lake Placid. Je paye 130$ la nuit, le lundi du columbus weekend pour 2 nuits. Nous arrivons à l'hôtel vers 1h pm et demandons si nous pouvons check in. Je demande de voir une chambre pour le prix que j'ai payé. C'était une super belle chambre mais n'offre pas de vue sur le lac donc j'upgrade pour 40$, (valeur de cette chambre 270$, je paye 170$) il m'offre ainsi une chambre dans l'édifice de l'autre côté avec vue sur le lac. Agréablement surpris et la chambre est prête pour nous même si le check in est à 4h. Belle décoration, très propre, bain tourbillon, très belle douche, porte patio, mini-fridge, peignoir et pantoufles fournis dans la chambre, qui donne directement à moins de 25 pieds du bord du lac. Il y avait une série de chaises longues à l'extérieur, le parking inclus super le fun (au centre-ville du Lake Placid, tous les stationnements sont payants par parcomètre ou stations de payage) juste au dessus de notre chambre (un peu bizarre), canos, kayak, pédalo fournis, très bien localisé du stretch avec restos et magasins. Le seul désavantage de cet hôtel, l'isolation entre les chambres n'est pas la meilleure. On entend très bien les voisins. C'est un endroit pet friendly donc il y a eu un chien qui a jappé un soir pendant 2h entre 7h-9h pm, on était au cinéma mais quand même, une chance que je n'avais pas mes enfants car j'aurais parlé plus fort. Aussi, les matelas étaient mou.Aucun dédommagement au check out concernant le chien qui nous a dérangé. On a demandé les directives pour se rendre au memoral hwy, une fois rendu, c'ets fermé pour la saison, le préposé à la réception aurait pu nous le dire (service plus) donc on a fait un aller-retour en arrêtant au High Falls Gorge. On a été mangé des nachos et pizza au resto de l'hôtel qui est super bien décoré'aller me baigner. Je le recommande et j'y retournerai en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Verdun
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Ils encouragent les groupes et les partys. Si vous désirez dormir, allez ailleurs. Sinon, le lendemain on vous dira '' we are so sorry'' et ca recommencera. L'hiver est sans doute un meilleur moment pour louer dans ce resort puisque les groupes n'iront pas crier dehors devant la fenetre de votre chambre. N'oubliez pas '' we are so sorry'', c'est tout ce que vous aurez comme réponse a vos commentaires. Bonne chance!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles