“Excellente expérience” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chair 6 - FERMÉ

Chair 6
Cuisines : Américaine, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Excellente expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Charmant petit restaurant. Les plats étaient excellents et les portions très généreuses. Les spécialités de viandes sauvages
( sanglier,élan) étaient très goûteuses et raffinées. Le service était très convivial et sans prétention. Le chef est venu nous saluer. Beaucoup de petites attentions pour satisfaire les clients autant les adultes que les enfants. Nous reviendrons assurément quand nous passerons dans la région. Réservez, vous ne serez pas déçu.

Repentigny
“À découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Petit restaurant à découvrir.

Quelques tables seulement, je vous conseille donc de réserver.
Cuisine du terroir, prix raisonnable.
Nous avons eu un bon service malgré les groupes qu'il y avait.
La serveuse était très sympathique de même que le chef que nous avons pu saluer.

Pour un souper romantique, je vous le recommande sans hésiter.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Chair 6 ont aussi consulté