“Bon rapport qualité/prix”

N° 3 sur 31 Hôtels à Lake Placid
Montreal, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 mars 2014

Le prix est très raisonnable comparativement à d'autres hotels du coin et notre séjour c'est très bien passé, l'endroit semble assez neuf et il est bien situé pour pouvoir se promener à Lake Placid sans nécessairement toujours prendre la voiture. J'y retournerais et je le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné au hampton inn en décembre, l'hotel est propre mais le personnel est incompétent. Le système de ventilation de notre chambre était très bruyant,alors nous avons demandé à changer de chambre ce qui nous a été refusé. En revenant du déjeuner la carte magnétique de la chambre ne fonctionnait plus, mon conjoint a dû retourner 3 fois à la réception avec nos 2 enfants dans les bras avant que l'incompétent envoie quelqu'un vérifier. Le réparateur vérifie et la batterie de la serrure de porte est a changer, mais on doit attendre que le gérant arrive au travail vers 9h00 car seulement lui a l'appareil pour ouvrir notre porte, alors on a dû attendre 1h00 avec nos enfants dans le corridor. Nous avons demander à changer pour une chambre avec lit king, mais l'incompétent à la réception nous chargeait 169 $ quand le prix internet était 116 $. Nous avons finalement changer de chambre en pm quand l'incompétent est parti et qu'un autre employé nous a laissé la chambre à 116$. L'hotel était quasiment vide.... 14 voitures dans le stationnement, le personnel aurait dû mieu gérer cette situation. Une seul personne nous a semblé être a sa place et c'est Ray le gars de l'entretient.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Rapport Qualité prix excellent et sur le site des Olympiques d'hiver de 1980. Hôtel bien situé. chambres modernes et propres; personnel accueillant. Je recommande. Parfait pour voyage en famille; couples ou amis et à 2 heures de route de Montréal.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 août 2013

Ne pas alleer du coté Bar, beaucoup de bruit. Rapport qualité / prix vue le bruit du bar un peu cher... Très bonne hotel... En famille avec la plage très proche et la piscine à l'intérieure très agréable avec no enfants. La ville vaut le détour, l'hotel est au bas de la principal alors il faut marcher un peu plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Golden Arrow Lakeside Resort
Golden Arrow Lakeside Resort
N° 5 sur 31 à Lake Placid
Courtyard by Marriott Lake Placid
Courtyard by Marriott Lake Placi...
N° 11 sur 31 à Lake Placid
N° 17 sur 31 à Lake Placid
High Peaks Resort
High Peaks Resort
N° 4 sur 31 à Lake Placid

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Lake Placid ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Lake Placid

Établissement : Hampton Inn & Suites Lake Placid
Adresse: 801 Mirror Lake Drive, Lake Placid, NY 12946-3829
Location : États-Unis > État de New York > Lake Placid
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Lake Placid
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Lake Placid 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Lake Placid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Lake Placid État De New York