“hôtel confortable”

The Pines Inn of Lake Placid
Montreal, Quebec, Canada
“hôtel confortable”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre rénovée dans un vieil hôtel. Matelas très confortable. Salle de bain rénovée. Accueil très amical. Moins de 10 minutes de marche de la rue principale et de ses commerces et restaurants.
Prendre note qu'il n'y a pas d'ascenseur (pas problématique pour des gens jeunes ou en forme).

Astuce pour la chambre : Pendant l'été, je suggérerais de demander une chambre donnant sur l'arrière de la bâtisse po...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bouin
Avis écrit le 18 octobre 2012

Oui c'est un hotel un peu vieillot mais il a son charme
- bonne situation, proche centre
- personnel accueillant
- salon tres agréable
- chambre de taile moyenne agréable et propre, tres bonne literie
- salle de bain également très correcte
oui un ascenseur manque mais c'est connu a lavance !
En conclusion un tres bon rapport qualité / service / prix mais bien sur pour 2, 3 fois plus cher il ya certainement mieux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Blainville, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes un couple de 30 et 31 ans.

Nous y avons séjourné deux nuits en juillet 2012.

Emplacement : Il est à deux minutes à pied de la rue principale. Il faut monter une pente pour y arriver.

Accueil : Charmant accueil! Les propriétaires s'occupent de vous dès votre arrivée. La dame a remarqué que nous parlions français. Sans le lui demander, elle nous a fait imprimer différentes informations touristiques sur la région. D'ailleurs, nous avons pu faire une activité décrite dans les documents remis.

Hôtel : C'est un vieil hôtel. On voit très bien que la bâtisse a ''travaillé''! Par contre, c'est charmant et propre. Ce n'est pas le grand luxe et les chambres n'offrent pas de belles vues. Le lit était très confortable.

Nourriture : Nous n'avions pas de petit déjeuner d'inclus. De plus, nous y étions en semaine. La fin de semaine, ils offrent des spectacles ''live''. Il y a également un restaurant, mais nous n'y avons pas été.

Informations sur la ville : Allez boire un verre sur la terrasse du Bears club. La vue est magnifique. Pour les sportifs, apportez vos espadrilles, car vous pouvez faire le tour du lac à
la course. Le paddleboard est très populaire. Toutefois, c'est super cher : 50 $ par personne pour 4 heures. Il n'est pas possible de louer pour moins d'heures. Il faut aller visiter le sommet du mont Whiteface. Pour cela, empruntez la Whiteface Veterans Memorial Highway. Une partie se fait en voiture. Par la suite, il y a un petit tunnel et un ascenseur pour parvenir au somment. La vue est magnifique! Nous nous sommes baignés à la plage publique de la ville. C'était propre et il y avait des sauveteurs. De plus, il y a quelques quais qui permettaient de sauter à l'eau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lake Placid
Crowne Plaza Lake Placid
Crowne Plaza Lake Placid
N° 8 sur 31 à Lake Placid
Courtyard by Marriott Lake Placid
Courtyard by Marriott Lake Placi...
N° 11 sur 31 à Lake Placid
N° 2 sur 31 à Lake Placid
High Peaks Resort
High Peaks Resort
N° 4 sur 31 à Lake Placid

Vous connaissez The Pines Inn of Lake Placid ?

Informations supplémentaires concernant The Pines Inn of Lake Placid

Établissement : The Pines Inn of Lake Placid
Adresse: 2302 Saranac Ave, Lake Placid, NY 12946-3378
Location : États-Unis > État de New York > Lake Placid
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 9 sur 14 Auberges/B&B à Lake Placid
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Pines Inn of Lake Placid 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pines Inn of Lake Placid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pines Inn Of Lake Placid État De New York
The Pines Inn Of Lake Placid Hotel Lake Placid