“Agréable sejour”
salle à manger
salle à manger
solarium
piscine exérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Toutoon
Pouillé, France
“Agréable sejour”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé 15j à La Villa Vivienne et nous n'avons rien à redire.
La maison est très bien équipée à l'intérieur comme à l'extérieur (piscine, sauna etc.) et, est d'une propreté irréprochable!
Petit plus le linge de maison est fourni, ce qui est très appréciable.
La propriétaire est gentille, disponible et extrêmement discrète.
Je recommande fortement.

27 févr. 2017
Nous avons été très touché par votre message. Merci d'avoir mis l'accent sur la propreté, ça été un vrai plaisir de vous accueillir. Nous espérons bien vous revoir.
Mylene D
“SUPER”
Avis écrit le 14 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

15 jours passés dans cette maison très agréable et reposante.
Propriétaire très gentille et disponible.
Maison bien équipée. La piscine, la sauna et le spa sont très agréables.
Idéalement située pour visiter cette magnifique ile.

15 janv. 2017
Bonjour famille Deveaux,
Merci beaucoup pour cet avis qui nous touche sincèrement. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable, ça a été un vrai plaisir de vous accueillir à la Villa Vivienne. Nous espérons bien vous revoir.
Thierry H
“Sublime Villa”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons séjourné 2 semaines et ce fut 2 semaines inoubliables.
La maison est spacieuse, très bien équipée, offrant un confort remarquable pour la détente et le repos après les visites de l'ile. La propriétaire est très charmante, à l'écoute de nos moindres besoins tout en étant discrète. Le jardin est superbement fleuri pour le plaisir des yeux.
Merci pour tout et surtout ne changer rien

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort de la maison
Le moins apprécié: la durée du séjour trop court
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
02 nov. 2016
Bonjour à la famille HURAULT
Nous avons été très touché par votre message et ravis que vous ayez apprécié le cadre et l'accueil. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir à nouveau.
cathlecle...
Hardelot Plage, France
“superbe”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Après deux ans nous revenons pour la deuxième fois, et pour un mois, à la Villa Vivienne que nous apprécions particulièrement. La propriétaire est une personne exquise et discrète, elle est devenue quasiment une amie. Toujours prête à rendre service. La villa est très bien équipée d'autant que nous y séjournions avec une personne en fauteuil roulant. On peut facilement recevoir famille et amis. Situation remarquable pour visiter l'île, on est près de tout ce qu'il y a à voir ou à faire.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort général - l'espace - la tranquillité - les nombreux équipements - jardin magnifique -- tout très propre
Le moins apprécié: le partage avec les autres occupants ! : les mini fourmis, les grenouilles (attrapées par Vivienne !), les margouillats, mais pas encore les moustiques :
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
12 oct. 2016
Madame Leclercq bonjour,
Merci de publier votre avis sur le site tripadvisor et de mettre l'accent sur la situation remarquable de la villa. Vous êtes des hôtes super sympa, au plaisir de vous revoir.
Cécile D
“Villa très agreable”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 3 semaines sur l'île. 3 semaines de rêve! La maison a tout le confort nécessaire et la propriétaire a tout mis à disposition pour notre fille de 1 an (lit parapluie, rehausseur de chaise...).
Peut être un "bémol" : la piscine très bien entretenue n'est pas chauffée (nous étions en hiver).
Nous étions 7 et avons eu la place nécessaire pour ne pas nous marcher sur les pieds.
Merci madame pour votre accueil!

06 août 2016
Madame DAUBEUF bonjour,
Merci pour avoir pris le temps de mettre votre avis sur le site tripadvisor. Vous étiez des locataires très agréables et sympathiques. Au plaisir de vous avoir de nouveau à la villavivienne. Merci encore.
helky72
“très jolie villa”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

nous avons passé 15 jours en avril 2016 dans cette villa. tout est mis a disposition des locataires pour que nous passions un agréable séjour, la maison est très bien entretenue, fonctionnelle et vraiment bien équipée pour accueillir les 7 personnes que nous étions. la propriétaire est très discrète et toujours disponible. n'esitez pas une seconde, de plus cette villa est très bien située sur l'ile.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
03 mai 2016
Monsieur Pigouchet bonsoir,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur le site de trip advisor, lequel nous permet d'avancer car votre appréciation nous est précieuse. De plus je vous remercie de mettre l'accent sur nos atouts.
C'est avec grand plaisir que j'accueillerai à nouveau des locataires si agréables.
Cordialement

V PARAVEMAN
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer