“Magnifique”
salle à manger
salle à manger
solarium
piscine exérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ceguillem...
Broons, France
“Magnifique”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons été conquis par cette magnifique villa, très bien entretenue, très agréable. Les activités ne manquent pas avec sa piscine, jaccuzi, sauna, billard. Très bien située, à proximité du centre de saint Paul, centre commercial, plages boulangerie et restaurants. Propriétaire très gentille et discrète durant ses vacances. C'est avec plaisir que nous retournerons dans 4 ou 5 ans. Merci beaucoup pour votre accueil.

22 mars 2017
Bonjour à la petite famille.
Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de mettre votre avis sur le site, votre message nous va droit au coeur. Vous revoir serait un réel plaisir.
Jean-fran...
Borgo, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en décembre 2016

Avant de détaillé cet avis, je remercie une nouvelle fois Vivienne pour son chaleureux accueil. Vous nous avez mis à notre aise dès notre arrivée, et nous étions enchantés de faire votre connaissance.

Concernant le logement, il s'agit d'une formidable maison, chaleureuse, avec tout le nécessaire pour passer d'excellente vacances en famille et entre amis (BBQ, plancha, double cuisine, double frigo, double congélateur, superbe jardin et terrasse, etc). La piscine est hors sol, ce qui est parfait pour les enfants en bas âge. Idéalement situé (10mn de la voie rapide) nous avons profitez de la côte Ouest, des plages, du marché de Saint-Paul, mais aussi de quelques marches.

Nous recommandons vivement ce lieu, vous ne serez pas déçu et nous y reviendrons dès que possible.

MJO & JF

Votre tranche d'âge 25-34
03 mars 2017
Un grand bonjour à la famille ROVERE
Merci beaucoup pour cet avis qui nous touche sincèrement, c'était un plaisir de vous recevoir et une grande joie pour nous d'avoir contribué à ce que votre séjour soit agréable. Vous revoir serait un réel plaisir.
Un très très gros bisou au petit
Toutoon
Pouillé, France
“Agréable sejour”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé 15j à La Villa Vivienne et nous n'avons rien à redire.
La maison est très bien équipée à l'intérieur comme à l'extérieur (piscine, sauna etc.) et, est d'une propreté irréprochable!
Petit plus le linge de maison est fourni, ce qui est très appréciable.
La propriétaire est gentille, disponible et extrêmement discrète.
Je recommande fortement.

27 févr. 2017
Nous avons été très touché par votre message. Merci d'avoir mis l'accent sur la propreté, ça été un vrai plaisir de vous accueillir. Nous espérons bien vous revoir.
Mylene D
“SUPER”
Avis écrit le 14 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

15 jours passés dans cette maison très agréable et reposante.
Propriétaire très gentille et disponible.
Maison bien équipée. La piscine, la sauna et le spa sont très agréables.
Idéalement située pour visiter cette magnifique ile.

15 janv. 2017
Bonjour famille Deveaux,
Merci beaucoup pour cet avis qui nous touche sincèrement. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable, ça a été un vrai plaisir de vous accueillir à la Villa Vivienne. Nous espérons bien vous revoir.
Thierry H
“Sublime Villa”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons séjourné 2 semaines et ce fut 2 semaines inoubliables.
La maison est spacieuse, très bien équipée, offrant un confort remarquable pour la détente et le repos après les visites de l'ile. La propriétaire est très charmante, à l'écoute de nos moindres besoins tout en étant discrète. Le jardin est superbement fleuri pour le plaisir des yeux.
Merci pour tout et surtout ne changer rien

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort de la maison
Le moins apprécié: la durée du séjour trop court
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 nov. 2016
Bonjour à la famille HURAULT
Nous avons été très touché par votre message et ravis que vous ayez apprécié le cadre et l'accueil. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir à nouveau.
cathlecle...
Hardelot Plage, France
“superbe”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Après deux ans nous revenons pour la deuxième fois, et pour un mois, à la Villa Vivienne que nous apprécions particulièrement. La propriétaire est une personne exquise et discrète, elle est devenue quasiment une amie. Toujours prête à rendre service. La villa est très bien équipée d'autant que nous y séjournions avec une personne en fauteuil roulant. On peut facilement recevoir famille et amis. Situation remarquable pour visiter l'île, on est près de tout ce qu'il y a à voir ou à faire.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort général - l'espace - la tranquillité - les nombreux équipements - jardin magnifique -- tout très propre
Le moins apprécié: le partage avec les autres occupants ! : les mini fourmis, les grenouilles (attrapées par Vivienne !), les margouillats, mais pas encore les moustiques :
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
12 oct. 2016
Madame Leclercq bonjour,
Merci de publier votre avis sur le site tripadvisor et de mettre l'accent sur la situation remarquable de la villa. Vous êtes des hôtes super sympa, au plaisir de vous revoir.
Cécile D
“Villa très agreable”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 3 semaines sur l'île. 3 semaines de rêve! La maison a tout le confort nécessaire et la propriétaire a tout mis à disposition pour notre fille de 1 an (lit parapluie, rehausseur de chaise...).
Peut être un "bémol" : la piscine très bien entretenue n'est pas chauffée (nous étions en hiver).
Nous étions 7 et avons eu la place nécessaire pour ne pas nous marcher sur les pieds.
Merci madame pour votre accueil!

06 août 2016
Madame DAUBEUF bonjour,
Merci pour avoir pris le temps de mettre votre avis sur le site tripadvisor. Vous étiez des locataires très agréables et sympathiques. Au plaisir de vous avoir de nouveau à la villavivienne. Merci encore.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer