“"Inquiétant"” 1 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
La Possession, Ile de La Réunion
“"Inquiétant"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Déjeuner Entre Ma Femme, Ma Belle Soeur Et Mon Beau Pére...40 Minutes Pour Les Boissons Et Au Bout D'Une Heure La Commande N'Etait Pas Encore Lancé...Le Déjeuner S'Est Arrêté Aussitôt Et Direction Le DK Bar 300 Mètres Plus Loin...Honteux!!!

“Resto floris : cher et honteux pour les créoles !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai déjeuné au restaurant chez floris et vraiment nullard !!! Pardon d'être direct mais c'est la vérité. Service est nul voire inexistant... 1 h 10 d'attente pour avoir la carte... 35 mn après pour être servi... Rajouter 20mn pour avoir une bouteille d'eau... Que j'ai du aller réclamer au bar... Et le cuisinier ou patron me dit de ne pas me lever parce que ça perturbe le service !!! Sic...!!! Très très cher pour ce qu'on a dans l'assiette : assortiment grillade à 16€..,!!! J'ai eu une petite côte de porc sèche et trop cuite, 2 saucisses brûlées, 5 cm de boudin hyper grillé, une côté d'agneau (surgelé à mon avis) dure comme la pierre, Archi grillée et sèche + salade verte et 12 bouts de pomme de terre molle en guide de frite !! Donc vraiment fuyez ce restaurant honteux qui met la honte aux réunionnais!! Ah oui j'oubliais même pour l'addition l'attente est de 20mn!!

• Visité en novembre 2013
“Un resto ???”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil inexistant , cuisine grossière et médiocre . Il existe tant d'autres restos de bien meilleure qualité dans les environs. A fuir

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Saint Paul, La Réunion
“Fé pitié !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous sommes simplement passés prendre des barquettes, pensant trouver des carris mieux préparés que dans les gargotes du font de mer. En ouvrant les boîtes... la blague !! 4 ou 5 pois du cap racornis et un vieux fond de civet zourite cramé (en fait, juste du zourite cuit, je doute qu'il y ait eu du vin ou des tomates) pour mon ami, et pour moi, en guise d'espadon combava, 3 dés d'un truc sec comme du pain et vaguement coloré au safran. Tout ça sur le riz d'hier...
A bon entendeur...

• Visité en janvier 2013
Saint-Jean-de-Luz, France
“minable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

quelle déception!!! en guise de jardin,on trouve une friche sans gout.une fois assis au fond ,dans la pénombre d'une douille avec une ampoule qui pendouille,sur une vulgaire chaise de jardin.les cartes arrivent et là, quel surprise, aucune entrée,pas de vin, pas de bierre une attente tres longue pour obtenir un vulgaire rougail, bien moins bon que dans les cabanes au bord de la route.le pompon,nous demandons la carte des dessert....et là la serveuse répond je n'ai que des glaces de LIDL !!!!!.je pense qu'il ny a rien a ajouter, or-mi le prix excessif compte tenu du repas.je déconseille vivement et musique d'un autre temps,qui plus est trop fort

• Visité en octobre 2011
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Etang ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Restaurant de l'Etang ?