“une très belle adresse pour un passage sur la côte Ouest”
Avis sur Kia Ora

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul.
Kia Ora
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Mylène et Bruno et ne l'avons pas regretté. Nous avons pu profiter de leur maison, si jolie et d'une très grande propreté, de leur conseils pour la suite de notre aventure, ainsi que des talents de cuisinière de Mylène, qui tous les matins nous préparait une petit déjeuner varié et succulents. Merci à vous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2013

très bon séjour chez MYLENE et BRUNO accueillants, prévenants et très soucieux de la qualité des prestations proposées:décor trés fleuri,superbe varangue ou on prend un petit déjeuner copieux ,avec fruits frais,et produits maison (les meilleurs que nous ayons eus sur l'ile!), propreté irréprochable; ces grands voyageurs mettent leur expérience à profit pour apporter les petits plus qui facilitent le séjour: conseils locaux,mise à dispo frigo,congé, garde bagages et ...douche avant de reprendre l'avion...une adresse qu'on recommande et ou on retournera...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Kia Ora mais ce fut un excellent moment.
Nous avons logé dans la chambre coco, aménagée avec goût, comme tout le reste de la maison d'ailleurs. Le jardin est très agréable et la piscine également.
Enfin, il faut souligner l'accueil chaleureux de Mylène et Bruno, leur gentillesse, et l'excellent petit-déjeuner ! Un tout grand merci !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Un grand merci a Mylene et Bruno pour le séjour que nous avons passé chez eux début janvier 2013 qui fut formidable dans tous les sens que se soit pour l'accueil ,la chambre coco ,leur savoir, ,que du reve et plus particulierement pour leur gentillesse lors du passage du cyclone dumille .Alors vous qui lisez se commentaire faites vous plaisir et reserver ce lieux paradisiaque ou les hotes ont un coeur en or.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Excellent acceuil de la part de Mylene et Bruno. Si vous avez l'occasion, essayez de parler plongée avec eux. Rien que leurs anedoctes valent le sejour.

Le cadre est magnifique, que ce soit en interieur (nous logions dans la chambre Coco) qu'en exterieur (leur jardin avec leur piscine d'eau salée est un petit coin de paradis sur terre).

L'acceuil et le service sont parfait, rien a redire.

Je conclurais en disant que j'y retournerais, sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

On ne s'attend pas à trouver, derrière les hauts murs et dans une rue quelconque, cet écrin tropical: un splendide jardin luxuriant très bien entretenu qui encadre une piscine très appréciée, laquelle jouxte une grande varangue où il fait bon se reposer. De nombreux objets "ethniques" de très bonne facture provenant des multiples voyages de nos hôtes ornent la maison aussi bien que le jardin.

Notre chambre (Coco) est spacieuse, lumineuse et décorée avec un goût certain. Elle est climatisée et c'est la seule qui offre une salle de bain et des toilettes privées. Le ménage est fait chaque jour et l'on dispose de serviettes pour la piscine.

Nous avons apprécié nos conversations avec nos hôtes qui nous parlent de leurs voyages et de leur séjour polynésien, mais qui savent aussi être à l'écoute et se rendre disponibles.

Le petit-déjeuner sous la varangue est un grand moment de bonheur. Nos hôtes sont assez flexibles quant à l'heure du petit-déjeuner, ce qui nous a permis de nous rendre en une heure de route au Maïdo de bon matin afin de pouvoir contempler le cirque de Mafate avant l'arrivée des nuages.

Enfin, la ville de Saint-Paul a su nous séduire par son ambiance et son beau front de mer. La maison est à vingt minutes à pied du centre. Une réserve cependant concernant le plan de circulation de la ville avec des sens interdits incohérents qui rendent compliqué l'accès à Kia Ora.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

En effet cette adresse mérite tous les avis déja exprimés .Toutefois,j'ai été contraint de régler 2 fois une partie de mon séjour,mon interlocutrice ne reconnaissant pas le paiement en espèces déja donné 3 jours auparavant à l'issue duquel elle m'avait dit qu'elle me remettrait la facture lors de mon départ (aurait'elle égaré le paiement ?).Les propriétaires ont été avertis mais ont soutenus leur personne de confiance et m'ont pris pour un amnésique;c'est la raison pour laquelle je mentionne une note moyenne,c'est réellement dommage car j'étais satisfait de l'ensemble des prestations y compris de l'accueil et de l'attention portée par la personne concernée
Donc pas de règlement en espèces sinon choix d'une autre adresse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Paul ou ses environs
À 7,7 km
À 2,6 km
Aucune photo disponible
La Kaz Nana sakifo
N° 4 sur 7 à Saint-Paul

Vous connaissez Kia Ora ?

Informations supplémentaires concernant Kia Ora

Adresse: 204 Rue Saint Louis, Saint-Paul 97460, Ile de La Réunion