“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Kia Ora

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul
Kia Ora
Kia Ora a été ajouté à vos Favoris
204 Rue Saint Louis, Saint-Paul 97460, Ile de La Réunion   |
Saint-Priest-en-Jarez, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Les 3 nuits passées chez Mylène et Bruno sont nos meilleurs souvenirs de la Réunion! Une maison accueillante, décorée avec goût (des objets ramenés de tous leurs voyages) et confortable. Nous avions la chambre coco qui dispose de sa salle de bain privé. La piscine est bien agréable le soir après une bonne journée de balade. Les petits déjeunés sont bons et copieux (fruits, yaourts maison, brioche, pain, confiture, salade de fruits,...). Nous avons surtout apprécié la gentillesse, la simplicité et leurs bons conseils (marchés, restaurants, balades,..). Nous avons tout simplement eu l'impression d'être dans notre famille!
Juste une précision le sens de circulation a été fait par un fou il faut bien se repérer car toutes les rues sont en sens unique donc n'hésitez pas à les appeler! Si vous trouvez le temple tamoul garez vous c'est à côté!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

St Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Mylène et Bruno et ne l'avons pas regretté. Nous avons pu profiter de leur maison, si jolie et d'une très grande propreté, de leur conseils pour la suite de notre aventure, ainsi que des talents de cuisinière de Mylène, qui tous les matins nous préparait une petit déjeuner varié et succulents. Merci à vous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cavaillon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

très bon séjour chez MYLENE et BRUNO accueillants, prévenants et très soucieux de la qualité des prestations proposées:décor trés fleuri,superbe varangue ou on prend un petit déjeuner copieux ,avec fruits frais,et produits maison (les meilleurs que nous ayons eus sur l'ile!), propreté irréprochable; ces grands voyageurs mettent leur expérience à profit pour apporter les petits plus qui facilitent le séjour: conseils locaux,mise à dispo frigo,congé, garde bagages et ...douche avant de reprendre l'avion...une adresse qu'on recommande et ou on retournera...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Kia Ora mais ce fut un excellent moment.
Nous avons logé dans la chambre coco, aménagée avec goût, comme tout le reste de la maison d'ailleurs. Le jardin est très agréable et la piscine également.
Enfin, il faut souligner l'accueil chaleureux de Mylène et Bruno, leur gentillesse, et l'excellent petit-déjeuner ! Un tout grand merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un grand merci a Mylene et Bruno pour le séjour que nous avons passé chez eux début janvier 2013 qui fut formidable dans tous les sens que se soit pour l'accueil ,la chambre coco ,leur savoir, ,que du reve et plus particulierement pour leur gentillesse lors du passage du cyclone dumille .Alors vous qui lisez se commentaire faites vous plaisir et reserver ce lieux paradisiaque ou les hotes ont un coeur en or.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Magny-les-Hameaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Excellent acceuil de la part de Mylene et Bruno. Si vous avez l'occasion, essayez de parler plongée avec eux. Rien que leurs anedoctes valent le sejour.

Le cadre est magnifique, que ce soit en interieur (nous logions dans la chambre Coco) qu'en exterieur (leur jardin avec leur piscine d'eau salée est un petit coin de paradis sur terre).

L'acceuil et le service sont parfait, rien a redire.

Je conclurais en disant que j'y retournerais, sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

On ne s'attend pas à trouver, derrière les hauts murs et dans une rue quelconque, cet écrin tropical: un splendide jardin luxuriant très bien entretenu qui encadre une piscine très appréciée, laquelle jouxte une grande varangue où il fait bon se reposer. De nombreux objets "ethniques" de très bonne facture provenant des multiples voyages de nos hôtes ornent la maison aussi bien que le jardin.

Notre chambre (Coco) est spacieuse, lumineuse et décorée avec un goût certain. Elle est climatisée et c'est la seule qui offre une salle de bain et des toilettes privées. Le ménage est fait chaque jour et l'on dispose de serviettes pour la piscine.

Nous avons apprécié nos conversations avec nos hôtes qui nous parlent de leurs voyages et de leur séjour polynésien, mais qui savent aussi être à l'écoute et se rendre disponibles.

Le petit-déjeuner sous la varangue est un grand moment de bonheur. Nos hôtes sont assez flexibles quant à l'heure du petit-déjeuner, ce qui nous a permis de nous rendre en une heure de route au Maïdo de bon matin afin de pouvoir contempler le cirque de Mafate avant l'arrivée des nuages.

Enfin, la ville de Saint-Paul a su nous séduire par son ambiance et son beau front de mer. La maison est à vingt minutes à pied du centre. Une réserve cependant concernant le plan de circulation de la ville avec des sens interdits incohérents qui rendent compliqué l'accès à Kia Ora.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul ou ses environs
LUX* Saint Gilles
HOTEL DE LA PLAGE
HOTEL DE LA PLAGE
N° 10 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 6 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Kia Ora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kia Ora

Établissement : Kia Ora