“Sympathique”
Avis sur Kia Ora

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul.
Kia Ora
Villeurbanne
“Sympathique”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y avons séjourné le premier soir lors de notre arrivée sur l’île. La chambre avec salle de bain est très belle. Le jardin et la piscine sont très agréables. La maîtresse de maison est très sympathique et le petit déjeuner un régal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 octobre 2013

La propriétaire est vraiment adorable et nous a recommandé quelqu'un pour notre baptême de plongée. La chambre était parfaite et le petit déjeuner génial. Je ne parle même pas de la piscine chauffée :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brussel
Avis écrit le 25 juillet 2013

très bonne maison d'hotes, bien tenues et très propres. le petit déjeuner est très bien et la piscine fantastique !!! bon point de départ pour le Maïdo et pour les plages.
Sans oublier le merveilleux apéro du soir à la maison !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Priest-en-Jarez, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Les 3 nuits passées chez Mylène et Bruno sont nos meilleurs souvenirs de la Réunion! Une maison accueillante, décorée avec goût (des objets ramenés de tous leurs voyages) et confortable. Nous avions la chambre coco qui dispose de sa salle de bain privé. La piscine est bien agréable le soir après une bonne journée de balade. Les petits déjeunés sont bons et copieux (fruits, yaourts maison, brioche, pain, confiture, salade de fruits,...). Nous avons surtout apprécié la gentillesse, la simplicité et leurs bons conseils (marchés, restaurants, balades,..). Nous avons tout simplement eu l'impression d'être dans notre famille!
Juste une précision le sens de circulation a été fait par un fou il faut bien se repérer car toutes les rues sont en sens unique donc n'hésitez pas à les appeler! Si vous trouvez le temple tamoul garez vous c'est à côté!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Louis, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Mylène et Bruno et ne l'avons pas regretté. Nous avons pu profiter de leur maison, si jolie et d'une très grande propreté, de leur conseils pour la suite de notre aventure, ainsi que des talents de cuisinière de Mylène, qui tous les matins nous préparait une petit déjeuner varié et succulents. Merci à vous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cavaillon
Avis écrit le 27 avril 2013

très bon séjour chez MYLENE et BRUNO accueillants, prévenants et très soucieux de la qualité des prestations proposées:décor trés fleuri,superbe varangue ou on prend un petit déjeuner copieux ,avec fruits frais,et produits maison (les meilleurs que nous ayons eus sur l'ile!), propreté irréprochable; ces grands voyageurs mettent leur expérience à profit pour apporter les petits plus qui facilitent le séjour: conseils locaux,mise à dispo frigo,congé, garde bagages et ...douche avant de reprendre l'avion...une adresse qu'on recommande et ou on retournera...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ixelles, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Kia Ora mais ce fut un excellent moment.
Nous avons logé dans la chambre coco, aménagée avec goût, comme tout le reste de la maison d'ailleurs. Le jardin est très agréable et la piscine également.
Enfin, il faut souligner l'accueil chaleureux de Mylène et Bruno, leur gentillesse, et l'excellent petit-déjeuner ! Un tout grand merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul ou ses environs
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
N° 7 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Kia Ora ?

Informations supplémentaires concernant Kia Ora

Établissement : Kia Ora