Kia Ora
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul
Voir les hôtels disponibles
Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Villa du Soleil(Saint-Gilles-Les-Bains)
Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
Hôtel Les Aigrettes(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Piscine
Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Front de mer
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous y sommes arrivé tard et repartions à 5h30 le lendemain matin. L'accueil est très sympa, l'endroit agréable et bien tenu. Les propriétaires n'étaient pas là, mais la personne qui s'est occupée de nous a préparé des plateaux pour que nous puissions petit-déjeuner. J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous y avons séjourné le premier soir lors de notre arrivée sur l’île. La chambre avec salle de bain est très belle. Le jardin et la piscine sont très agréables. La maîtresse de maison est très sympathique et le petit déjeuner un régal.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

La propriétaire est vraiment adorable et nous a recommandé quelqu'un pour notre baptême de plongée. La chambre était parfaite et le petit déjeuner génial. Je ne parle même pas de la piscine chauffée :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

très bonne maison d'hotes, bien tenues et très propres. le petit déjeuner est très bien et la piscine fantastique !!! bon point de départ pour le Maïdo et pour les plages.
Sans oublier le merveilleux apéro du soir à la maison !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Les 3 nuits passées chez Mylène et Bruno sont nos meilleurs souvenirs de la Réunion! Une maison accueillante, décorée avec goût (des objets ramenés de tous leurs voyages) et confortable. Nous avions la chambre coco qui dispose de sa salle de bain privé. La piscine est bien agréable le soir après une bonne journée de balade. Les petits déjeunés sont bons et copieux (fruits, yaourts maison, brioche, pain, confiture, salade de fruits,...). Nous avons surtout apprécié la gentillesse, la simplicité et leurs bons conseils (marchés, restaurants, balades,..). Nous avons tout simplement eu l'impression d'être dans notre famille!
Juste une précision le sens de circulation a été fait par un fou il faut bien se repérer car toutes les rues sont en sens unique donc n'hésitez pas à les appeler! Si vous trouvez le temple tamoul garez vous c'est à côté!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple