Kia Ora
347 $US
290 $US
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
421 $US
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
108 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel La Villa du Soleil(Saint-Gilles-Les-Bains)
Les Palmes(Saint-Gilles-Les-Bains)
Hotel Les Filaos(Saint-Gilles-Les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons séjourné chez Mylène et Bruno du 1er au 4 janvier 2014 et avons été ravis de ces quelques jours passés chez eux. Il est vrai que la période n'était pas particulièrement propice puisque c'est à ce moment-là que le cyclone Béjisa a longé les côtes de la Réunion. L'agréable atmosphère de Kia Ora n'en a été que plus précieuse.
Mylène et Bruno sont férus de plongée sous-marine et ont à coeur de raconter leurs périples (passés... et à venir !). Ils connaissent également très bien les environs et nous ont conseillé les routes les plus commodes à emprunter. Si vous rajoutez à cela un trivial poursuit, une piscine et un jardin particulièrement bien entretenus, des chambres soignées (et climatisées), des petits déjeuners à tomber (mention spéciale pour le crumble de Mylène) et le jus de fruits incroyables (un savoureux mélange de jus agrémenté de vanille et de cannelle) servis en toute occasion, alors ... vous vivez un cyclone en toute tranquillité, sans aucune frustration (et même avec plaisir, c'est dire !).
En un mot, nous recommandons très vivement cette chambre d'hôte.
Nous y retournerons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Une salle de bain sur les deux est à partager. Un petit inconvénient qui permet tout de même de bénéficier d'un tarif intéressant pour la région.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Difficile à trouver au premier abord (ces rues à sens unique...), la surprise fut de taille une fois passé le portail.
Une grande maison parfaitement tenue, des chambres propres et comportant tout ce que l'on peut souhaiter (dont la climatisation), une belle et grande piscine.
L'accueil est à la hauteur: prévenant, agréable, disponible, prêt à rendre service, plein de bons conseils (dont un resto pour le soir très bien).
Petit déjeuner parfait, varié et frais.
NB: partage de la salle de bain avec une autre chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

à n'importe quelle heure de la nuit, des clients plongent dans la piscine ......
j'ai appris qu'ils ont été cambriolés car juste en face, il y a de drôles de voisins (il faut dire que le quartier n'est pas très bon) qui font le guet et un jour quand ils ont vu qu'il n'y avait plus personne (facile à voir leur fenêtre donne sur la maison) ils ont cambriolés; de plus, St paul est une ville étouffante de chaleur : à déconseiller absolument

Astuce pour la chambre : basique aucune car bruyantes
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous y sommes arrivé tard et repartions à 5h30 le lendemain matin. L'accueil est très sympa, l'endroit agréable et bien tenu. Les propriétaires n'étaient pas là, mais la personne qui s'est occupée de nous a préparé des plateaux pour que nous puissions petit-déjeuner. J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous y avons séjourné le premier soir lors de notre arrivée sur l’île. La chambre avec salle de bain est très belle. Le jardin et la piscine sont très agréables. La maîtresse de maison est très sympathique et le petit déjeuner un régal.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple