“Parfait!”
Avis sur Kia Ora

Kia Ora
Avis publié: 26 juillet 2014

Superbe maison d'hôte tenue par un couple très sympathique. Le jardin de la maison avec sa piscine est magnifique et décoré avec de magnifiques orchidées. Nous avons séjourné 1 nuit dans cet endroit et après plusieurs nuits passées dans les gîtes de montagne nous avons apprécié le confort de notre chambre, sa propreté et sa décoration. Le petit-déjeuner est délicieux avec des produits frais et faits maison. Une adresse à recommander à Saint-Paul!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kia Ora
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

Un très bon accueil, une très belle décoration intérieure et extérieure! le jardin est superbe avec une belle piscine! Nous avons eu le droit a un petit déjeuner très copieux et délicieux! cette chambre d'hôte est tranquille, et nous en gardons un bon souvenir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2014

Une maison d'hôte décorée avec goût et avec un jardin magnifique autour de la piscine. Le petit déjeuner est extraordinaire, fait maison avec fruits frais et copieux. Il y fait bon vivre. Accueil très agréable. A recommander sur Saint-Paul!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 26 mai 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cette chambre d'hôte. Les prestations sont excellentes, tout est décoré avec goût. Et que dire des petits déjeuners ! L'accueil y est formidable. Mylène et Bruno nous font voyager rien qu'en les écoutant ! Nous reviendrons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 mai 2014

dommage qu'ils ne font pas table d'hôtes, si le repas ressemble au petit déj, c'est un 3 étoiles garanti !!

Bonne literie, nous avions une chambre avec salle de bain en partage avec la chambre d'à côté.

Très bon accueil, piscine au sel très agréable.

Nous reviendrons certainement, si nous devons faire une escapade dans l'ouest...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2014

Nous venons de séjourner fin janvier à Kia Ora. Nous y avons passé 5 nuits et n en déplaise aux voyageurs Suisse aucun sentiment d insécurité ! Bien au contraire ! Calme, douceur de vivre et accueil charmant de Marie France et Nicolas, le gendre des propriétaires absents lors de notre séjour. Une adresse à retenir pour y revenir bientôt !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 février 2014

Nous avons séjourné chez Mylène et Bruno du 1er au 4 janvier 2014 et avons été ravis de ces quelques jours passés chez eux. Il est vrai que la période n'était pas particulièrement propice puisque c'est à ce moment-là que le cyclone Béjisa a longé les côtes de la Réunion. L'agréable atmosphère de Kia Ora n'en a été que plus précieuse.
Mylène et Bruno sont férus de plongée sous-marine et ont à coeur de raconter leurs périples (passés... et à venir !). Ils connaissent également très bien les environs et nous ont conseillé les routes les plus commodes à emprunter. Si vous rajoutez à cela un trivial poursuit, une piscine et un jardin particulièrement bien entretenus, des chambres soignées (et climatisées), des petits déjeuners à tomber (mention spéciale pour le crumble de Mylène) et le jus de fruits incroyables (un savoureux mélange de jus agrémenté de vanille et de cannelle) servis en toute occasion, alors ... vous vivez un cyclone en toute tranquillité, sans aucune frustration (et même avec plaisir, c'est dire !).
En un mot, nous recommandons très vivement cette chambre d'hôte.
Nous y retournerons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Une salle de bain sur les deux est à partager. Un petit inconvénient qui permet tout de même de béné...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Paul ou ses environs
HOTEL DE LA PLAGE
HOTEL DE LA PLAGE
N° 8 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Kia Ora ?

Informations supplémentaires concernant Kia Ora

Adresse: 204 Rue Saint Louis, Saint-Paul 97460, Ile de La Réunion