“Superbes sensations” 5 sur 5 bulles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Superbes sensations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

La formule "lagon" permet déjà de voir pas mal de choses:
Survol de la baie de St-Paul, du cap Lahoussaye, de St-Gilles et du lagon. On a même vu des baleines.
Pour avoir fait également hélico et parapente, c'est assez différent, peut-être même entre les 2 niveau sensation...

Les pilotes sont vraiment sympas. A recommander!

Visité en juillet 2013

aix en provence
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“visite de la reunion en ulm”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Je conseille de faire cet apprentissage, plutôt cette découverte directement les premiers jours de votre séjour. Le personnel est trés sympa, les tarifs sont adaptés aux conditions climatiques, ils sont trés sympa avec les enfants et avec les personnes....qui pourraient avoir de l'appréhension. Le point de vue du ciel est surprenant, vous vous rendez compte instatanément de la beauté de l'endroit.

Visité en janvier 2013
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Décollage à 7h pour 1h de vol autour de l'Ile .La formule "Complète" permet de faire le tour des 3 cirques, du volcan et du lagon. Nous avons fait un vol à 2 ULM en toute sécurité. Les sensations sont formidables et le tour de l'Ile en ULM nous laissera des souvenirs inoubliables. L’accueil est très bons et nos deux pilotes ont été très sympathiques. A faire absolument ... le matin tôt de préférence.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté O' Passagers du Vent ont aussi consulté

Sainte Marie, Arrondissement de Saint-Denis

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez O' Passagers du Vent ?