Ouvert aujourd'hui : 06:30 - 20:00
Points forts des avis
Vol l’incontournable !

Ou plutôt devrait on dire « l’incroyable » Moments magiques avec un pilote très pro à bord de... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Miaouandco
Rennes, France
par mobile
Super ballade

Nous avons fait un survol de 20 min au dessus des deux cirques et du lagon ( le vol a été écourté... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
32sihamm
Sevran, France
par mobile
Lisez les 552 avis

Expériences recommandées à Saint-Paul et alentour
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2019 par mobile

Nous nous y sommes pris seulement 2j à l’avance et, par chance, avons finalement obtenu deux places pour le « petit » survol (il faut savoir qu’il faut compléter d’autres groupes pour être 6 personnes dans l’hélicoptère). Cette compagnie ne demande pas de numéro de carte bleue avant de vous trouver un vol, ouf!
Pour notre part, l’accueil a été très bon: aussi bien par téléphone, qu’à l’accueil , et du chauffeur qui vient vous chercher gratuitement à votre hôtel.
Le pilote très sympa nous a commenté le vol et s’est gentiment prêté au jeu des photos souvenirs au pied de l’hélicoptère.
Ce vol vous permet de découvrir les cirques de l’île sous un autre angle, c’est grandiose!
Certes, onéreux, mais à faire.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

Magnifique vol au dessus d'une île paradisiaque. Pilote d'hélicoptère au top.
Accueil par contre très moyen au comptoir. On n'a pas voulu nous faire la réduction prévue en partenariat avec notre hôtel. Soit disant qu'il fallait le signaler au moment de la prise de rendez vous ! Ben voyons, trop facile comme arguments.
Donc attention arnaque avec le pass ! 5% aurait été la bienvenue sur un vol à 319 euros !!!!

Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Cette activité quoique onéreuse vaut le détour
Choisir un survol avec le volcan
La gestion des rdv est un peu contraignante Car ils font ce qu ils veulent pour remplir un vol de 6personnes
Choisir un horaire à 7 ou 8 h maxi
Après la météo change

Avis écrit le 21 mai 2019

Découverte de paysages magnifiques. Points de vue différents de ceux vus en rando.
Equipe très professionnelle, les hélico semblent bien entretenus et notre pilote féminine assure! Si vous pouvez vous le permettre n'hésitez pas à prendre le circuit de 55mn. Deux places à l'avant réservées aux femmes ou aux petits gabarits (idéal pour prendre des photos), visibilité un peu moins bonne aux deux places centrale à l'Ar, mais on profite quand même du spectacle.
Merci à toute l'équipe d'Helilagon pour ce moment d'exception!

Avis écrit le 20 mai 2019

Organisation sympathique et pro de l'accueil aux pilotes.
La découverte de l'ile par le haut permet d'en apprécier encore plus la diversité des paysages.