“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

Cadre super avec le petit mur d'eau sur la terrasse , serveurs accueillants , possibilité de mixer les menus rien à reprocher c'est rare sur l'ile pour ce genre de restaurant qui ne tiennent pas sur la durée

Avis publié : 28 juillet 2014

Après avoir entendu beaucoup de bien sur ce restaurant notamment au travers de ce site, nous avons décidé de le tester.
Le décor est sympathique, les alentours un peu bruyant ( la route de savannah)...
Sinon question nourriture :
Entrées : fois gras pain d'épices et tartare de thon --> les produits sont bons, mais c'est du déjà vu. Et puis malheureusement, on peut manger ce genre de plats partout et en meilleur. Notamment le tartare, qui manquait peut être d'assaisonnement ou d'un ingrédient pour relever le tout.
Plats : Risotto au pesto et poulet fourré au camembert. Autant dire que sur notre île, mangez du riz est une coutume. Mais là, servir du riz avec du pesto aussi bon soit il ... Un peu triste et bourratif (et puis 19 euros de riz!!!).
Et enfin le poulet au camembert.... Autant dire que c'était très gras, et écoeurant, au point que je n'ai pu finir les accompagnements.
Bref, une cuisine honnête mais sans âme.

Avis publié : 25 juillet 2014

accueil sympa par l'équipe du restaurant. nous avons mangé en terrasse, cadre original avec les tables faites en palettes.
La carte est simple mais complète, différent choix est proposé entre le poisson et viande.
J'ai choisi un mi-cuit de thon que j'ai pu accompagné du risotto. La cuisson du mi-cuit original sur la tranche. Le risotto un vrai régal. Mon épouse a choisi le carpaccio Black Angus composé de 2 assiettes de viandes plus une de frites maison. Des plats copieux.
Le dessert un café gourmand très gourmand......
Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Accueil médiocre et la qualité de produits laisse vraiment a désirer. J ai commandé un carpaccio de daurade.... poisson pas frais, idem pr le poisson cuit. Le service lui aussi laisse vraiment a désirer

Avis publié : 13 juillet 2014

Prix des plats et des entrées élevés (supplément de 4 euros si entrée seule) et carte peu fournie. Pour 2 personnes il faut prévoir un peu plus de 50 euros (plat+dessert+boissons). Cependant le cadre est très agréable et le serveur est au petit soin et disponible. A privilégier les tables à l'intérieur.

Les voyageurs ayant consulté Les Délices de Savannah ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Les Délices de Savannah ?