“un très bon moment gustatif”

Les Délices de Savannah
Classé n° 8 sur 61 Restaurants à Saint-Paul
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“un très bon moment gustatif”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Ambiance et accueil très sympathiques, une pièce de viande aux échalotes délicieuse et fondante avec un accompagnement maison ratatouille et pommes frites; un poisson cuit à cœur équilibré avec sa sauce et sa garniture de semoule; le clin d'œil de la salade au verre est très sympa et évite les mélanges entre le chaud et le froid. Terminer par un champagne gourmand, dessert pas encore inventé dans d'autres restaurants, permet à tout à chacun de finir sur une note sucrée et festive.

“Parfait”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Cadre super avec le petit mur d'eau sur la terrasse , serveurs accueillants , possibilité de mixer les menus rien à reprocher c'est rare sur l'ile pour ce genre de restaurant qui ne tiennent pas sur la durée

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Rien de Spécial”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Après avoir entendu beaucoup de bien sur ce restaurant notamment au travers de ce site, nous avons décidé de le tester.
Le décor est sympathique, les alentours un peu bruyant ( la route de savannah)...
Sinon question nourriture :
Entrées : fois gras pain d'épices et tartare de thon --> les produits sont bons, mais c'est du déjà vu. Et puis malheureusement, on peut manger ce genre de plats partout et en meilleur. Notamment le tartare, qui manquait peut être d'assaisonnement ou d'un ingrédient pour relever le tout.
Plats : Risotto au pesto et poulet fourré au camembert. Autant dire que sur notre île, mangez du riz est une coutume. Mais là, servir du riz avec du pesto aussi bon soit il ... Un peu triste et bourratif (et puis 19 euros de riz!!!).
Et enfin le poulet au camembert.... Autant dire que c'était très gras, et écoeurant, au point que je n'ai pu finir les accompagnements.
Bref, une cuisine honnête mais sans âme.

“vraiment agréable”
Avis écrit le 25 juillet 2014

accueil sympa par l'équipe du restaurant. nous avons mangé en terrasse, cadre original avec les tables faites en palettes.
La carte est simple mais complète, différent choix est proposé entre le poisson et viande.
J'ai choisi un mi-cuit de thon que j'ai pu accompagné du risotto. La cuisson du mi-cuit original sur la tranche. Le risotto un vrai régal. Mon épouse a choisi le carpaccio Black Angus composé de 2 assiettes de viandes plus une de frites maison. Des plats copieux.
Le dessert un café gourmand très gourmand......
Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Plus jamais”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Accueil médiocre et la qualité de produits laisse vraiment a désirer. J ai commandé un carpaccio de daurade.... poisson pas frais, idem pr le poisson cuit. Le service lui aussi laisse vraiment a désirer

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Délices de Savannah ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Les Délices de Savannah ?