“A essayer”

Restaurant le Jardin
Classé n° 7 sur 64 Restaurants à Saint-Paul
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le restaurant vous accueil touts les jours ,sauf le mercredi et dimanche de 11h30 a 14h00 et de 18h30 a 21h le mercredi sur reservation a partir de 15 personnes (midi ) le dimanche sur reservation a partir de 20 personnes sur formule menu ou buffet (midi )
Avis publié : 1 mars 2014

Cadre très agréable, accueil charmant, plats copieux et cuisine délicieuse. Rapport qualité prix très bon. Une mention spéciale pour la salade de St Jacques (cuisson parfaite) et les quenelles.

Avis publié : 28 février 2014

J avais réservée au restaurant,suite un contretemps nous sommes arrivés 30 minutes en retard en sachant que j ai appeler plus de 20 fois pour prévenir du retard mais personne ne répondait . Arriver sur place nos places avaient été réatribuées nous avons été obliger d'attendre 45 minutes pour avoir une table pour en fin de compte nous placés en plein soleil avec de la pluie par intermittence ,il fessait une chaleur insupportable sans aération ,alors qu'il y avait des places du côté ombragé.En sachant que je suis enceinte ils n ont pas été très sympathique ni des excuses de plus incapable de faire un irish-coffé le béaba de la restauration sans compter une nourriture pas très fine et cher pour ce que c'est ,cela fait plus bas de gamme que gastronomique.

Avis publié : 26 février 2014

Jacques B
11 avis sur les restaurants
Avis dans 5 villes
6 votes utiles
“T'es bon restaurant”
Avis écrit le 21 février 2014 NOUVEAU
Nous avons déjeuner un vendredi midi après un marché sous le soleil.
L'accueil est sympa et les serveuses souriantes. C'est la première fois que je mange une vrai entrecôte dans un restaurant de l'île, en plus la viande a été très bien cuite (à point), accompagné de frites et d'un petit gratin. Une assiette de carpaccio pour une fois avec du basilic frais et une petite boule de glace à la tomate. Une sublime salade de palmiste frais accompagne d'un poisson fumé (Marlin je crois). Bref pour finir par un the gourmand super. En fait nous avons très bien mangé et tous les plats étaient excellents. Je recommande fortement cet endroit. Je pense qu'on y retournera bientôt, mais un soir.

Avis publié : 25 février 2014

Des patrons (Philippe et M-Pierre) très accueillants, un cadre tout neuf tout beau, une cuisine très copieuse.............qui régale nos papilles .
Accès très facile pour les personnes handicapées, MERCI :o)
Une belle adresse à St Paul qui mérite sa popularité.

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons déjeuner un vendredi midi après un marché sous le soleil.
L'accueil est sympa et les serveuses souriantes. C'est la première fois que mange une vrai entrecôte dans un restaurant de l'île, en plus la viande a été très bien cuite (à point), accompagné de frites et d'un petit gratin. Une assiette de carpaccio pour une fois avec du basilic frais et une petite boule de glace à la tomate. Une sublime salade de palmiste frais accompagne d'un poisson fumé (Marlin je crois). Bref pour finir par un the gourmand super. En fait nous avons très bien mangé et tous les plats étaient excellents. Je recommande fortement cet endroit. Je pense qu'on y retournera bientôt, mais un soir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Jardin ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Restaurant le Jardin ?