“Une bonne table”

Restaurant le Jardin
Classé n° 4 sur 56 Restaurants à Saint-Paul
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Une bonne table”
Avis écrit le 8 juin 2014

Avec ses patrons (Philippe et Marie Pierre) toujours accueillants, une carte variée comprenant aussi bien des plats créoles que des classiques métropolitains (riz de veau ou tripes, moi j'adore!) voir même Lyonnais d'où vient le chef (les ravioles Lyonnaise et les quenelles sont succulentes), à déguster seul ou entre amis dans ce cadre agréable, on ne peut que passer un bon moment.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“coup de coeur perpétuel”
Avis écrit le 6 juin 2014

Le cadre refait à neuf est magnifique, un sourire toujours présent, une carte variée et souvent renouvelée, les plats sont gourmands et gourmets.
Notre premier coup de coeur en 2011 nous a amené à les choisir pour nous régaler lors de notre mariage ( équipe efficace et sérieuse) et depuis les coups de coeur continus.
Enfin un restaurant à saint paul à découvrir et à redécouvrir.
Jp et manue

Saint Paul, Oregon
“A essayer...A Faire connaitre...”
Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent...Dès que l on franchi la porte... l accueil, la deco, la carte, le service tout y est, et en plus le raffinement des mets, la présentation, la quantité...
que dire ? Quoi rajouter ? Rien il faut y aller...
Nous avons eu droit à une petite visite, ce qui nous a permis de voir qu il y a un espace tres sympathique, piscine, canapé pour venir boire un verre.

• Visité en mai 2014
“Agréablement surpris, j'y reviendrai”
Avis écrit le 13 mars 2014

Joli cadre, équipe très accueillante, nous nous sommes très vite sentis à notre aise. Côté carte le choix ne manque pas. A l’œil les plats sont bien travaillés et aucune déception au goût. Nous avons même été ravis de la subtilité des combinaisons dans les assiettes que nous avions commandées ce soir là. Le prix de la prestation reste objectivement abordable. Excellent rapport qualité prix. Je reviendrai et recommanderai ce lieu. J'invite l'équipe du restaurant à maintenir cette convivialité.

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A essayer”
Avis écrit le 1 mars 2014

Cadre très agréable, accueil charmant, plats copieux et cuisine délicieuse. Rapport qualité prix très bon. Une mention spéciale pour la salade de St Jacques (cuisson parfaite) et les quenelles.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Jardin ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Restaurant le Jardin ?