“Plus grand marché de l'île”

Marche Forain de Saint-Paul
Classé n° 1 sur 3 Shopping à Saint-Paul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 15 décembre 2013

Marché un peu surfait dans sa 1ère partie avec souvenirs et artisanat pas toujours local, et prix plus chers que sur d'autres marchés, se méfier!
Sinon, 2ème partie alimentaire colorée, animée, magnifique!

Filtrer

Avis publié : 12 décembre 2013

Fruits, légumes et de quoi acheter beaucoup de souvenirs à des prix raisonnables !! Grand avec possibilité de déjeuner sur place !

Avis publié : 25 octobre 2013

C'est un beau marché très fréquenté. Il est plein de senteur et de couleur, on y trouve de tout. C'est aussi un plaisir de rester y manger le midi et de se noyer à la population locale

Avis publié : 12 septembre 2013

c'est un marché comme on en voit en metropole en provence, avec ces paniers et autres bibelots, mais par contre c'est la partie fruits et légumes la plus sympa on a goûté un jus de canne à sucre fait devant nous, excellent !, on a apprécié aussi de manger dans un des petits resto dans le marché, pour pas cher j'ai gouté un civet très bon est pas cher accompagnée d'une dodo bien-sur

Avis publié : 29 août 2013

Ce marché est vraiment une super activité. On y découvre les fruits et légumes péi, tous les étals sont colorés, on y respire la bonne odeur des épices et de la vanille.
Les camelots sont très sympathiques et nous font goûter leurs spécialités, d'autres prennent le temps de nous expliquer à nous les métros, les méthodes de production... J'ai passé un long moment à discuter avec un producteur de vanille de Saint-Philippe qui m'a parfaitement renseignée.
Plus loin, on y trouve toutes sortes de souvenirs dont la plupart viennent de Madagascar.
Ce marché est très coloré et très parfumé. J'ai adoré

Les voyageurs ayant consulté Marche Forain de Saint-Paul ont aussi consulté

Saint-Denis, Arrondissement de Saint-Denis
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Sainte-Clotilde, Arrondissement de Saint-Denis
Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Marche Forain de Saint-Paul ?