“Tres bon et restaurant decore avec gout”

Le Terranga Terrasse
Classé n° 9 sur 62 Restaurants à Saint-Paul
Cuisines : Brasserie gastronomique, Fusion
Options : Terrasse, Réservations
Description : Notre établissement est présent sur la place de Saint-Paul depuis 2001, situé sur la Chaussée Royale, anciennement la nationale 1 au niveau du stade Sabiani Une cuisine au caractère Européen sous les influences des iles de l’Océan indien; Baptisée Cuisine EUROCEANNE
Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

Cuisine tres recherchee et tres agreable en bouche! La carte est tres complete. Le proprietaire vous accueille avec une superbe joie de vivre et vous servira lui meme les plats. Vraiement un bon resto!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Terranga Terrasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2013

Après une agréable surprise la première fois et une équipe totalement dépassée pour la Saint-Valentin une seconde fois, nous avons réitéré l'expérience un soir avec notre fille de 2 ans.
Le cadre est toujours très agréable en soirée, les lumières de part et d'autre du jardin créent une ambiance douce et cosy. Les musiques ethniques diffusées nous invitent auvoyage.
L'accueil est chaleureux, mais nous notons tout de même l'absence de chaise haute ou de réhausseur pour les enfants. De même, aucune formule enfant n'est proposée.
Les produits cuisinés sont originaux. Néanmoins, nous avons retrouvé des saveurs communes dans les différents plats que nous avons testé, quelques redondances donc.
L'ensemble était tout de même très bon et très bien exécuté. Et un plat enfant a tout de même était improvisé pour notre louloute.
Globalement, nous sommes assez satisfaits, malgré quelques améliorations à apporter pour l'accueil des plus petits.

Avis publié: 15 décembre 2013

Le cadre est magnifique surtout le soir dans une ambiance très intime (tables dans des alcôves). Le chef est passionné et vient facilement taper la discut' avec ses clients. Plats excellent à chaque fois et une carte qui change souvent. Je recommande!

Avis publié: 16 novembre 2013

On est bien reçu, la cuisine est intéressante, les vins sont corrects.
Manger dans le jardin sous les arbres magnifiques est un plaisir surtout en soirée. L'éclairage est cosy et contribue à passer un bon moment.
Endroit à découvrir malgré la proximité de l'ancienne route nationale.

Les voyageurs ayant consulté Le Terranga Terrasse ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Terranga Terrasse ?