“Un petit club de plongée entierement tourné vers la satisfaction du client et la plongée en harmonie avec l'environnemen”
Avis sur Wulfy Diving

Wulfy Diving
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
La Possession, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 21 septembre 2013

Stefaan DEWULF (surnommé 'Wulfy') est totalement à l'écoute de ces clients, il a le souci permanent de nous faire découvrir et aimer l'environnement sous marin et de passer un moment magique.
Sa connaissance de la faune et de la flore des zones explorées est quasi encyclopédique (il est incollable ! et c'est pas faute d'avoir essayé...)
Les plongées sont organisées sur les plus beaux spot de la Réunion (Cap la Houssaye, Boucan Canot, Saint Leu...) avec toujours une belle rencontre à la clé (tortue, murene, barracuda, baleine...)

Cerise sur le gateau: Stefaan parle couramment Français, Anglais, Allemand...et Flamand ! ( ce n'est pas si fréquent à la Réunion)
Cela permet de plonger avec des gens venant de différents pays, ce qui est toujours tres enrichissant.

Je recommande chaudement ce club de plongée qui fait la part belle et la découverte de l'environnement et à sa préservation.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Wulfy Diving ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Wulfy Diving ?