“Mon préféré”

Ô Plaisir
Classé n° 28 sur 71 Restaurants à Saint-Paul
Cuisines : Européenne, Grillades
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant simple mais terriblement agréable, au service excellent et au cadre très sympathique. La cuisine y est excellente et à petits prix. Bref, un restaurant auquel nous ne manquons pas d'aller à chaque fois que nous venons à La Réunion.

Patrick N, Gérant de Ô Plaisir, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Pour la 1er fois dans ce resto, très déçue ,j'ai pris une entrecôte (aussi fine qu'une escalope) à 22 + 2eur pour la sauce ,c'est honteux !!!

Patrick N, Gérant de Ô Plaisir, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nos entrecôtes sont calibrées entre 250 et 300 g. La sauce est maison et faite à la demande, ce qui justifie son prix.

Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Nous avions réservé la veille par téléphone, parking assez facile, ce qui n'est pas négligeable...

Cadre simple et sympa, assez d'espace entre les tables pour discuter tranquillement, on s'y sent à l'aise.

Accueil souriant de la patronne, une carte simple mais très efficace avec des produits frais de qualité... pour ma part une galette calvadosienne, une galette complète et du cidre brut de Bretagne servi bien frais. Les crêpes desserts également très bien servies et savoureuses.

Pour un service de midi avec une quinzaine de clients, le service a été assez rapide, la patronne étant seule en salle.

Pour résumer, si une envie de galettes - crêpes vous motive, alors n'hésitez pas à vous y rendre !

Rapport qualité / prix très correct

Patrick N, Gérant de Ô Plaisir, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Avis publié : 3 avril 2017

Endroit calme, cadre verdoyant avec la terrasse fleurie et accueil convivial
Repas du midi entre collègues, nous avons pris des galettes et des crêpes qui sont très bonnes
Bon rapport qualité-prix

Patrick N, Directeur général de Ô Plaisir, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Manque de goût dans les plats les crêpes ne sont pas terrible faudrait changer beaucoup de chose. Nous avons même retrouver un cafard dans notre salade manque d'attention en cuisine dommage parce qu'il est bien placer ce restaurant et pourtant pas beaucoup de monde dans ce resto.

Patrick N, Gérant de Ô Plaisir, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Je précise que ce commentaire est fait par un employé d'un restaurant concurrent situé à proximité.

Les voyageurs ayant consulté Ô Plaisir ont aussi consulté

Saint-Gilles-les Hauts, Arrondissement de Saint-Paul
La Possession, Arrondissement de Saint-Paul

La Possession, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Ô Plaisir ?