“un petit paradis”
Le Papayer Ecolodge : un paradis sur le bord de mer, entre les rizières et la plage.
Entrée plage du Papayer Ecolodge Jardin luxuriant du Papayer Ecolodge avec terrassait patio
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Entrée plage du Papayer Ecolodge
Jardin luxuriant du Papayer Ecolodge avec terrassait patio
Melle Fanta welcome you. Un staff à votre disposition.
La terrasse ombragée du Papayer Ecolodge.
Des clients heureux pour un jour de fête au Papayer Ecolodge.
Terrasse circulaire de la grande case avec vue sur la terrasse pour déjeuner et dinner.
Entrée de la villa Ecolodge Le Papayer
Site du Papayer avec sa grande terrasse ombragée, son jardin et le cabanon bord de mer.
coin barbecue face aux rizières (à gauche)  Grande cuisine extérieure toute équipée (à droite).
Vue de la grande terrasse ombragée.
Terrasse patio parmi les fleurs du jardin
Site du Papayer et ses dépendances, terrasse, grande case à étages, allées, cabanon bord de mer.
Site du Papayer sur le bord de mer.
Entrée principale de la grande case à étage.
Le coin salon multimédia : TV HD, câble, serveur multimédia 400 films, enceintes monitoring.
Salon réception de la grand case du Papayer Ecolodge
Coin diner dans le salon de la grande case
Charpente de la grande case à étages (plus de 12m de hauteur)
Lever de soleil sur les rizières vue depuis le jardin du Papayer
Les pêcheurs
Les cigognes sont de retour
La plage du papayer à marée basse
Arrivée nocturne des tortues de mer sur la plage du Papayer en juillet aout.
Couché de soleil sur la plage du Papayer
Chambre VIP. Lit king size. Ordinateur grand écran, ... avec salle de bain privée.
Chambre bleu VIP. Lit king size et salle de bain privée.
Salle de bain aux normes européennes. WC, lavabo et douche.
Salle de bain aux normes européennes. douche avec vue sur le jardin.
Salle de bain du premier étage de la grande case en boudins de palétuviers avec eau chaude.
Couché de soleil sur le cabanon bord de mer du Papayer.
Cabanon bord de mer. Vue sur mer. En toute intimité.
Jardin et petit pont du Papayer Ecolodge
Cabanon bord de mer avec sa terrasse. Vue sur mer pour petits déjeuners en toute intimité.
Couché de soleil sur la plage du Papayer. Vue depuis le cabanon bord de mer.
Grande cuisine indépendante toute équipée
Allée vers la cuisine indépendante.
Intérieur de la grande cuisine indépendante toute équipée
Les fruits du Papayer : mades et mangues. Bientôt les papayes.
Langoustes grillées au feux de bois.
Au menu : salade de crabes péchés le matin.
Petit déjeuner, confiture d'oranges, de pamplemousses, de bissap, de mades, miel des mangroves.
Excursions Casamance avec Le Papayer; Visite des villages animistes
Pêche en mer au bout du jardin. Un beau capitaine de 12kg.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

joebar07
aubenas
“un petit paradis”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

le top
j ai passe 10 jours de rêves
je voyage beaucoup, et quand je suis arrive au papayer je suis arrive au paradis enfin ce sont mes petits enfants qui le disaient et moi aussi d ailleurs
laurent le patron et toute son équipe ont été formidables et a des prix super cool
seul bémol la cuisinière Fanta qui me detestait ,mais non je rigole ,on a passe du temp ensemble en cuisine et on a bien rigolé elle a même pleure a notre départ tout comme nous d ailleurs

Date du séjour : février 2018
carolinas...
Antraigues-sur-Volane, France
“Le top du top”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Endroit magnifique ou toute l'équipe nous est dévouée. Bref le paradis.cuisinière hors pair. Jolies chambres. Merci à tous

Date du séjour : février 2018
clemfab97...
“Un havre de paix en Basse Casamance”
Avis écrit le 18 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons voulu visiter la Casamance pour la première fois et coup de chance, nous avons réservé la villa de Laurent, sans imaginer que nous y passerions un si bon moment. La maison, comme sur les photos est vaste et très confortable, située au bord de la plage immense, L'équipe est juste formidable, la cuisine typique de la Casamance qu'on nous a servi était succulente, et Laurent est un hôte au top, il nous a fait découvrir la culture casamançaise, les lieux culturels et insolites, et fait rencontrer des personnes vraiment intéressantes. Un voyage riche !

Date du séjour : janvier 2018
20 janv. 2018
Merci Fabrice pour ce témoignage. Toute l'équipe du Papayer vous remercie pour votre présence dans ce petit paradis. À très bientôt au soleil...
gusmartin...
“un lieu sauvage et plein de charme”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai passé un excellent séjour au Papayer, un lieu sauvage, sans être isolé du monde : la plage a deux pas, les rizières (pas un moustique, en cette saison), et même la forêt pas loin, tout cela proche du village de Cap Skirring. Puisque j'aime peindre, j'ai pu entre autre me dédier à ma passion, en pleine liberté. L'équipe de Laurent a été très attentionnée sans être envahissante (les poissons pêchés le matin même étaient délicieusement cuisinés par Fanta), et je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui aiment la nature au bord de l'océan.

Date du séjour : février 2017
04 sept. 2017
Merci pour ce témoignage. A très bientôt au Papayer pour la suite du programme et de belles aquarelles en perspectives.
Jean-Bapt...
“La tout n'est qu'ordre beauté, luxe calme et volupté”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en avril 2017

Un charmant logement confortable
un jardin magnifique
un potager bio pour une cuisinière qui connait son affaire
Une plage déserte au bout du jardin
un propriétaire qui connait tous les bons plans pour découvrir la région
Le calme absolu à quelques minutes de l'animation à Cap Skirring

Que demander de plus ?

Date du séjour : avril 2017
27 août 2017
Merci pour cette belle description si réaliste
pascaldeh...
“Paradisiaque”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

En pleine nature, en bord de mer, des oiseaux sauvages, des fruits cueillis des arbres, les criquets et les grenouilles, et pas de moustiques!
Des gens sympathiques et énergiques.
Le Paradis.

Date du séjour : juillet 2017
BackPacke...
“Paradis”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Paradis de nature à 15 mn de Cap Skirring. La terrasse circulaire permet de profiter du spectacle permanent. Maison très spacieuse et confortable (literie top). Equipe joyeuse et attentive.

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer