“A l'arrivée l'impression est très bonne mais...... si vous aimez le bruit c'est l'endroit à choisir ! !”
Avis sur Balafon

Balafon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap Skirring.
Balafon
Avis écrit le 3 novembre 2013

juste quasiment accolé au mur de droite de cet hôtel, où sont toute une rangée de chambres, la discothèque de l'hôtel Les Palétuviers ! ! on entend aussi les discothèques toutes proches. Le matin surtout ne rêvez pas de dormir si vous avez fait la fête la veille. Les femmes de ménage font tout ce qu'elles peuvent pour vous faire libérer votre chambre au plus tôt ! ! A l'accueil il faut espérer trouver quelqu'un..... pourtant le patron gronde car il ne veut pas que les clients décrochent leurs clés. Ce patron est trop cool...... si on ajoute un bébé qui braille (les parents le laissent seul dans la chambre) et que c'est trop, que vous décidez de partir (il est 12 h15) vous trouverez la nuit suivante sur votre facture. Il y a petit déjeuner mais aucun autre repas. C'est près du centre. Vous trouverez où manger mais alors le prix sera élevé sauf si vous mangez sénégalais chez la mère Nanou. La télévision ? elle est présente dans la chambre mais il faut, chaque soir, demander qu'elle soit active et choisir un programme pour qu'il soit mis à disposition. Pas de prix même pour longue durée. Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : aucune sur la droite en entrant car à c$oté de la discothèque mais même de l'autre côté vous ent...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

bruxelles
Avis écrit le 31 janvier 2013

Très belles chambres, de finition d'une qualité rare au Sénégal, clim, TV, frigo, situées autour de la piscine.
Accueil professionnel, efficace , souriant (pas aussi personel que dans d'autres logements)
Situé au centre du Cap avec comme avantage de vivre mieux en contact avec la population locale surtout dès que le soleil descent, les gens sortent dans la rue.
Pas d'accès à la plage.
Très bon rapport qualité/prix ; pas de restauration à l'hôtel mais tous les types de restaurants sont dans un rayon de quelques centaines de mètres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Suresnes
Avis écrit le 7 décembre 2012

Avons passé 2 semaines entre le 13 et le 27 octobre, de rêve. la beauté, le calme, le confort et la qualité des services nous ont fait adorer ce lieu. je conseille à tous, au moins une fois, de prendre un petit déjeuner au bord de la piscine, au milieu de cette oasis de verdure.

Merci à Jean René et à toute son équipe (Emilie, Habib et Abdou)

Nous attendons avec impatience d'y retourner l'année prochaine en 2013.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Durant mon séjour j'ai pu apprécier l'accueil chaleureux du personnel. L'emplacement est bien choisi pour à la fois visiter la région et profiter de l'ouverture sur le bolong. Sa position au sein du village permet de s’enrichir de la culture local et découvrir leur mode de vie.
Si on reste à l’hôtel le soir ou la journée et que l'on cherche tout de même de l'animation, il y a toujours de l'ambiance au bar surtout avec le patron qui y apporte son lot de convivialité. Pour ceux qui cherche la tranquillité, on peut profiter de la piscine ou se balader dans le jardin.
La qualité du service est au rendez-vous pour un prix très raisonnable.
C'est un lieu que je conseille à tous car ça serait rater un moment vraiment appréciable durant votre séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

J’ai récemment effectué un voyage au Sénégal. Je peux affirmer que l’hôtel Balafon est le meilleur de tous ceux dans lesquels j’ai séjourné.
Bien calé entre la rue africaine et le bolong, c’est une véritable oasis de fraîcheur, d’essences tropicales colorées et d’odeurs agréables. La piscine nichée dans cet écrin invite au farniente…
Les chambres rénovées sont très propres, confortables et tout fonctionne, chose plutôt rare au Sénégal.
Le personnel est attentionné, gentil, souriant, de vrais pros. Quant au patron, Jean René, alors là, il faut passer une soirée au bar avec lui. Une exceptionnelle expérience de l’Afrique qu’il raconte aver beaucoup de plaisir.
Enfin, ce qui n’est pas le moins agréable, le Balafon , dans sa catégorie, est également l’un des moins chers de Cap Skirring.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2012

Je suis restée une semaine dans ce très charmant hotel avec mon amoureux. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel est très serviable.
L'ambiance est très agréable avec la piscine, une très jolie végétation et la vue sur le bolong.
Merci à Jean-René pour ces nombreux conseils de visites et d'activités.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2012

C'est un petit paradis propose à coup sûr le meilleur rapport qualité-prix de la région. Les finitions et le confort sont remarquables. L’accueil et le service, dignes d’un grand hôtel. Les chambres sont spacieuses nichées dans un magnifique jardin arboré aux délicieuses senteurs, sont équipées et décorées à la perfection. Pour compenser le petit kilomètre qui vous sépare de la plage : une superbe piscine entourée de verdure. Nous avons passé un séjour super à Balafon:

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille