“semaine 02 a cap skirring” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cap Skirring

Club Med Cap Skirring
Chalon-sur-saone, France
“semaine 02 a cap skirring”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

un vrai village 4 tridents club med - super à tous niveaux: acceuil - restauration-bar-sports etc
rien à reprocher et le chef de village KARIM toujours aussi performant, gentil, présent tonique
les GO sympathiques et chaleureux ainsi que tous le personnel
nous avons passé une semaine magnifique, en pratiquant le golf à notre guise avec une super équipe y compris les caddy et le super chef Dédé
nous sommes prêts à y retourner

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous étions à Cap Skirring pour les fêtes de fin d'année.
Au niveau du site, il est absolument magnifique, plage propre, immense et à perte de vue, beaucoup de végètation, le club s'inscrit parfaitement dans la nature tant par son style que par son type de construction. La restauration est diversifiée, sous forme de buffet, souvent riche et de bonne qualité, poisson frais, spécialités locales... Idem pour le petit déjeuner. Le service est satisfaisant, sans plus, peu de tables de 2 personnes, la tradition du club et de ses tables à 6 convives est donc malheureusement respectée.Au niveau des chambres, elles sont simples et correctes dans l'ensemble, en revanche un classement en 4 tridents est surévalué: finitions baclées, pas de lumiére dans la douche, pas de baignoire. Le gros probléme vient de l'isolation phonique des chambres, elle est inexistante: ainsi le soir on peut entendre la musique jusqu'à 2h du matin, et ce même si notre chambre était trés éloignée du théâtre. Bref l'amusement de certains empêche les autres de profiter de la quietude de leur chambre et des lieux, ce qui pendant des vacances et même au club med est absolument inadmissible.
Enfin concernant les animations, elles sont dans leur ensemble extrêment décevantes: les spectacles sont du niveau d'une colonie de vances et les autres animations sans grande excitation et de fait sans grand succés. Un conseil pour finir, il faut éviter de sortir du club sans être accompagné afin d'éviter grand nombre de désagrément, ce qui la aussi est tout à fait dommageable mais la suite logique d'une politique du club méditerrannée.
En conclusion un séjour agréable grâce à la situation exceptionnelle de ce club, mais décevant pour les prestations.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Rien à redire sur le Club Med de Cap Skirring. Ambiance parfaite, plage magnifique (et merci à Figaro et Corneille pour nous avoir permis d'avoir des parasols pendant toute la durée de notre séjour!). Les GO sont tout simplement extrêmement sympathiques, ils savent vous faire danser, mettre l'ambiance et ne sont pas "lourds" comme dans certains autres club où lorsque vous êtes en pleine conversation viennent vous interrompre !! Quant au golf ... un délice, merci à nos caddies Abdou, Siméon, Amadou et Hibou pour nous avoir fait passer ces moments inoubliables. Grâce à eux, le parcours change et malgré la chaleur, vous tenez le coup jusqu'au bout grâce à leur soutient et le bonheur qu'ils dégagent !!
En résumé, du bonheur, de la bonne énergie, un cadre magnifique, des gens très sympathiques et évidemment des soirée très bien organisées résument le Club Méditerranée de Cap Skirring !!
A, A, S, et S.P

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
VELAINE EN HAYE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Revenant du Club Med Cap skirring (Novembre 2011) nous pouvons dire que du bien de ce club, tant au niveau ambiance, prestations hôtelieres (logement + restauration) . Le site est particulièrement sympa, belle plage. Nous avons passé un excellent séjour. Un Chef de Village Karim (très proche des GM) et qui s'occupe d'une belle équipe de GEO qui pour nous sont à la hauteur. Vivement l'année prochaine.

Patrick et Françoise GALLIMARD

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Olivier anne et nos Amis rentrons encore d'un sejour magnifique dans ce merveilleux et authentique v de Cap skirring ou,il regne une ambiance magique grace à ses habitants qui nous transmettent leur joie de vivre et leur simplcité
surtout grace à Karim qui coordonne cette super équipe de Go par son professionnalisme sa disponibilite et son écoute!!enfin la Casamance est à l'honneur;Au Golf Le Prince Dédé par sa grande présence et l'organisation du proam du samedi et de son équipe!!!et son charisme,Le charmant Cabrousse à la voile,Anthony chef des sports avec son dynamisme!et tous les autres!
Si vous aimez la nature la simplicité,l' authentique,les sites encore sauvages les grandes ballades sur la plage n'hésitez pas cet endroit est unique!
Imaginez un trou de golf avec un green ou derriere passe des voilie!le trou du Paradis
mille merci à l'ambiance des caddy
Voila pourquoi nous repartons avec notre équipe de Mars
Anne et Olivier

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
RUEIL-MALMAISON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Toujours autant de charme pour ce mythique village du club Med, les sénégalais sont d' une gentillesse remarquable, et aussi très zen,
On quitte ce village toujours avec beaucoup de regrets,En attendant le prochain séjour.
La soirée blanche est magique, la garden-partie dans la cocoteraie est sublime.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous voulons , nat et lolo vous donner l'envie de partir à cap skirring dans ce merveilleux décor au club med , pour y rencontrer une très belle équipe GO , dans un site vraiment au top, là où règne la pix et la sérénité , la gentillesse des sénégalais est vraiment authentique et pure.

tentons d'oublier personne pour saluer cette belle équipe GO, très bien coordonnée par Karim que je remercie pour les parties de tennis ! et Anthony pour sa bonne humeur et sa pèche ainsi que tania.
Un big merci à lahou et ibrahima au sports terrestres, à Léa à la voile qui a su nous mettre en confiance !, à moise et ludo à l'anim, diéré et insa (2 GE vraiment au top) , thibault , jeff , marie , ansou et la belle soumia au bar, Le prince Dédé du golf et toute l'équipe (particulièrement salah) , les caddies François et Bernard , et enfin le symbole de ce village avec l'équipe tennis , les adorables jean phi et jean pierre (merci encore les gars) et la méga top GO Marine (responsable tennis)
Nous avons maintenant séché nos larmes d'émotion du départ et vous remercions encore pour ces beaux moment passés en votre compagnie
bisous

N° 3 sur 16 à Cap Skirring
Kaloa les Paletuviers Hotel
Kaloa les Paletuviers Hotel
N° 9 sur 16 à Cap Skirring

Vous connaissez Club Med Cap Skirring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cap Skirring

Établissement : Club Med Cap Skirring
Adresse: BP 9, Cap Skirring, Sénégal
Location : Sénégal > Casamance > Ziguinchor Region > Cap Skirring
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Cap Skirring
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cap Skirring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cap Skirring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cap Skirring Ziguinchor
Club Med Cap Skirring Hotel Ziguinchor