“séjour presque parfait”

Club Med Cap Skirring
paris
“séjour presque parfait”
Avis écrit le 25 avril 2012

Le site est enchanteur, et de surcroit nous avons eu la chance d'être peu nombreux.La cuisine est excellente et parfaite pour une cure de poissons frais.Le service est irréprochable, les sénégalais sont gentils et avenants.Beaucoup de transats nickels (sauf à l'auditorium où ils auraient besoin d'un coup de jeunesse), que ce soit à la piscine ou sur la plage absolument magnifique.
Le golf est très agréable, le tennis les GO un peu "blasés", le tir à l'arc très gentil, la voile ne donne pas toujours les bonnes infos;
Les hotesses de la boutique sont "trop" sympas, attention au porte monnaie!...mais ce sont les vacances...
Le photographe est présent sans être "omniprésent". Je conseille l'excursion des bolongs (1/2 journée)mais pas celle de "terre diola"(1 journée) car toute la partie "terrestre est sans intérêt de mon point de vue.
Le chef de village est à l'écoute, l'ambiance est sympathique et bon enfant.
Les jeux café pourraient être plus pimenté.
Je ne suis pas étonnée que ce village aie ses habitués, je pense d'ailleurs y retourner, malgré l'horaire épouvantable de l'avion!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2012

Le lieu est superbe, il s'agit d'un immense parc qui comprend un parcours de golf de 9 trous. C'est l'endroit idéal pour jouer au golf très décontracté et pour apprendre avec un encadrement très professionnel et très agréable. Les profs de golf et les caddies sont excellents et les stages de formation sont vraiment très efficaces. La grande majorité des clients est golfeur et la plupart des clients sont francophones, ce qui n'est pas souvent le cas même au Club Med. Il y a bien sûr d'autres possibilités de délassement, la plage, l'ombre sous les palmiers, le tennis, la voile, la piscine, les bars...
Les repas sont très agréables dans un environnement rénové, avec un choix suffisant (peut-être légèrement moins étendu que dans d'autres Clubs du même niveau, cela s'explique probablement parce qu'il y a moins de clients que dans les autres. Les produits sont de qualité et variés. Le service est excellent et attentionné. Il y a une possibilité de connexion Wifi près de la réception à un tarif raisonnable pour la semaine pour deux appareils (PC/MAc et Smartphone par ex)(35EUR). La performance du réseau n'est par contre pas toujours à la excellente, mais elle est suffisante pour surfer et pour les mails.
La boutique est sympa mais les produits (vêtements etc) sont très chers.
Il y a des excursions moyennant supplément qui permettent de découvrir la région - à recommander.
Le seul bémol: les chambres pourraient être mises à jour... Elles sont en bon état et même rafraîchies mais une simple petite douche et la configuration des lieux ne correspondent plus tout à fait au niveau de confort que l'on attend d'un quatre étoiles, surtout au tarif pratiqué.
Les lits sont confortables, il y a évidemment un écran plat, deux petits coffres et un frigo dans chaque chambre.
Une recommandation: il vaut mieux (du moins hors très haute saison) payer les cours de golf (stages de plusieurs jours avec parcours, les cours de base sont gratuits) et les green fees sur place. Les prix sont plus élevés si on prépaie. Il faut aussi tenir compte d'un budget complémentaire pour le golf, 25 EUR environ pour un green fee et minimum 10 EUR pour le caddie (je donnais souvent 20 EUR). Il est également conseillé d'emporter son sac et ses clubs, une location sur place est assez chère, d'autant plus que le transport des sacs de golf dans l'avion est gratuit.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre pas trop éloignée du "centre" (restaurant, bar, piscine etc)
neuilly sur marne
Avis écrit le 20 avril 2012

nous sommes partis dans ce village au mois de mars nous avons passes de trés bonnes vacances je dois remercier tous les GO et surtout une mention speciale à la choregraphe qui nous a régalée avec ses spectacles ,bravo aussi pour l'ambiance le soir les Senegalais ont le sens de la fête.seul petit bemol les chambres avec les marches pour aller dans la salle de bain.La restauration est trés variée avec beaucoup de poissons un régal.
Plage magnifique,sable fin,et la mer 26°bref ideale pour les frileuses!!et en plus pas de moustiques.
Nous étions ravis de notre séjour et pensons y retourner l'année prochaine comme beaucoup de GM

Nevers, France
Avis écrit le 3 avril 2012

C'est toujours un des endroits qui reste sauvage et avec une âme !! Merci encore karim d'avoir porte ce village cette saison. !! De t'être entouré du Sénégal autour de toi ! Dede qui aura donné toute son énergie comme responsable du Golf !! Nous espérons les golfeurs le retrouver l'hiver prochain ! Anthony pour son animation ,Faty pour ses chorégraphies et superbe sepctacle !! Et tous les caddy !! La gentillesse des Sénégalais qui traversent une période qui nous l n'espérons leur apportera beaucoup de bonheur! Allez en Casamance il y règne une douceur de vivre les pêcheurs les golfeurs et ceux qui aiment la voile seront heureux !! Pas de voitures le temps s'arrête !! Ils ont besoin de nous et c 'est un merveilleux endroit pour ceux qui n'aiment pas le luxe!! Marcher sur une plage pendant 2h et ne voir que 2 hôtels ! Le site est superbe! L'aéroport a5mn pas de decallage horaire !! Mais il faut aimer la nature et la simplicité !!

• Séjour du mars 2012
Biguglia, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux du 29 février au 7 mars 2012.
Le climat : excellent, la population très sympathique, les GO extras.
merci à Moïse pour ses cours de Salsa, merci à Andsous pour la marche sportive que nous avons pratiqués chaque matin à travers le village et la brousse, il nous a montré de beaux endroits et surtout bien expliqué la vie de la population ainsi que la flore.
La nourriture excellente et surtout le poisson quel régal! ne pas oublier le jus de pamplemousse pressé, divinement sucré un bonheur.
merci à Jacques Martin un guide très attachant et très intéressant quant à la façon de vivre de la population. C'était notre première à Cap Skirring mais nous pensons y revenir l'année prochaine et cette fois plutôt 10 jours que 7.
Carole et Lionel

Marseille, France
Avis écrit le 29 février 2012

nous avons sejourne au club med de cap skirring fin janvier pour une semaine de détente et de golf des plus appreciables .le club et tres bien et le site est magnifique
merci a tous les GO extras et en particulier MR DEDE responsable Golf qui porte le club a bout de bras. J'avais lu avant de partir que le chef de village était extraordinaire .Nous l'avons trouve tres bon quand il était présent ( peut etre qu'il était pris par des taches administratives tres lourdes)
Les sénégalais sont a la hauteur de leur réputation "des gens accueillants ,gentils et disponibles merci à eux

Astuce pour la chambre : pour les couches tot ne pas prendre les chambres pres du bar
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2012

Revenons ce jour du club, apres un sejour de 11 jours au lieu de 7.
Malgrès un début de voyage catastrophique un vent de sable a retardé l'attérrissage de l'avion, et avons etait bloqué 1 journée et demi a Dakar dans un hotel plus que miteux.....
Mais malgrès ça un grand Bravo a Karim qui a su gérer ce problème des notre arivée au club
en nous offrant une journée et demi supplémentaire sans surcout, et avons donc prolonger notre séjour de 2 jours de plus.
C'etait notre 1er séjour au cap et nous avons très apprécié ce séjour
trés beau site, très belle animation par un grand chef de village très présent et tres attentif ainsi que sa charmante épouse qui attend une petite fille. des GM extraordinaire surtout Marine une tres grande commercial (qui a reussit a nous faire oublié les deux KMS a faire pour aller a notre chambre...) ,YOAN au Golf, activités sportives excellente et je tient a dire egalement un tres grand accueil des GE toujours pret a vous servir, et vraiment au petit soins pour vous.
Des vacances magnifique

N° 4 sur 17 à Cap Skirring
Hotel Katakalousse
Hotel Katakalousse
N° 5 sur 8 à Cap Skirring

Vous connaissez Club Med Cap Skirring ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cap Skirring

Établissement : Club Med Cap Skirring
Adresse: BP 9, Cap Skirring, Sénégal
Location : Sénégal > Casamance > Ziguinchor Region > Cap Skirring
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap Skirring
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cap Skirring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cap Skirring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cap Skirring Ziguinchor
Club Med Cap Skirring Hotel Ziguinchor