“belle semaine!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Cap Skirring

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Club Med Cap Skirring
“belle semaine!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous revenons de Cap Skirring, où nous avons passé une semaine pour les vacances de toussaint. Un grand merci à toute l'équipe GO, en particulier, Nadia, chef de village, qui ne sait pas quoi faire pour faire plaisir aux GM, Guillem pour sa bonne humeur et son humour permanent, Andy, petit bout de femme pleine d'énergie, Estéban, Mika et les autres.... ainsi que tous les GE, qui veillent sur nous avec gentillesse....Merci au chef cuisto qui nous a régalés.... Il est vrai que les chambres ne sont pas au niveau d'un 4 tridents mais peu importe , le reste le vaut !!!

Astuce pour la chambre : les chambres cocoteraie ont toutes vue sur la magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous revenons de Cap Skirring. Semaine exceptionnelle. Tout d abord une chef de Village tres à l ecoute, professionnelle, chaleureuse...et ne manque pas d humour :) Un grand merci Nadia...
Nous avons fait de la voile , equipement neuf, chef de voile MOMO super sympa et professionnel. Il manquait peut etre un peu de vent...L equipe GO est tres sympa souriante et disponible. Le club est comme souvent dans un bel environnement tout est tres propre. L equipe du restaurant fait un boulot admirable ..nous avons mangé à plusieurs reprises à l exterieur au bord de la piscine, sous les arbres ...un boulot d enfer de tout déménager tables chaises etc...une belle decoration ...les gens sont motivés de faire plaisir ca se voit et ca se sent..
Le bar personnel toujours souriant !! GO Tahar fait des coctails extras :) L ambiance du village nous avons bien rigolé avec Esteban GO animation :) et ses jeux cafés et autres animations dans le club.
Point negatif ...dur dur le retour sous la pluie et le vent.
Je conseille vraiment ce club.
Rachel Luxembourg

Astuce pour la chambre : Je prefère les chambres à l étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ittre, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons passé un séjour idyllique en last minute (1 semaine auparavant)1ére semaine d'ouverture
bcp mieux que Saly ou la plage disparait inexorablement dommage car le club nouvelles frontières
offrait un prix / séjour imbattable
gentillesse de tout le personnel chambre bien agencée,
vieux club med mais bcp de charme,

Astuce pour la chambre : choisir les n°bis superbe vue exemple 13 bis
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gex f
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Au mois d'avril de cette année je suis partie en couple, il s'agissait de la dernière semaine d'ouverture du club pour la saison 2013. Un endroit magnifique comme on en a l'habitude avec le club. Le chef du village présent en replacement Bertrand était juste incroyable, Merci Bertrand!! pour ton accueil - une vraie famille dont nous avons pu faire partie le temps d'une semaine. Des GO Formidable! toujours souriant et prêt à faire la fête. Un merci particulier à Federica pour ton accueil et ton ambiance (quelle plaisir de t 'avoir rejointe en juillet à Kamarina! ) Un autre merci aux cuisines! on s'était vraiment REGALES et le mot et petit, quel plaisir et de travail pour vous pour nous avoir permis de manger sous les cocotiers, à la piscine, au bord de l'océan... Un club qui restera dans ma mémoire pour longtemps. Merci Merci à vous tous! Clin d'œil à Begaye! J'espère que le club d'aura prit!! Au autre clien d'œil à Saida (boutique) et Driss (maintenance) pour votre chaleur humaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Club très sympa. Un peu vieux à notre goût au niveau des gens.
Le chef du village Jérémy très présent, il organise des déjeuners sur la plage, des soirées blanches autour de la piscine.
Nous avons fais un sortie en catamaran, nous avons bien ris avec les vagues. Heureusement, les Géo étaient là pour nous guider.
Semaine de golf pour mon mari : 9 trous : TOP

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Me voici de retour pour la seconde fois en un mois du Club Med Cap Skirring. Que du bonheur !
Aucune fausses notes. (sauf le service réception qui laisse franchement à désirer)
La plage est magnifique, la piscine calme, les excursions magnifiques (avec un service excursions de qualité) et les soirées inoubliables.
Un grand bravo aux GO Sénégalais pour leur disponibilité, leur gentillesse, leur humour et leur amour de la danse.
Un grand coup de chapeau à l'équipe voile pour leur gentillesse et leur pédagogie. Une mention spécial pour le GO voile Kelly pour sa patience, son professionnalisme et sa pédagogie. Grâce à lui je n'ai plus peur de prendre le vent !
Un grand merci à Bertrand Delomel pour son grand professionnalisme et son humour.
Un grand merci à mes amis GO Sénégalais pour leur complicité et nos grands moments de danse et de fous rire. Je ne les oublierai jamais !
Je n'oublierai jamais non plus ces deux semaines de paradis et je reviendrai dès que le Club rouvrira ses portes.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la cocoteraie sont plus spacieuses et calmes
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Moulins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous revenons de Cap skirring où nous avons fait la fermeture du village. Le club est agréable, dans la cocoteraie, au bord de l'océan, sur une grande plage de sable fin. La chambre est joliement décorée, la salle de bain est un peu "limite". Nous passons peu de temps dans la chambre. Le club était à moitié vide. Le chef de village "en titre" était parti faire l'ouverture de Yasmina. Bertrand ,s'est beaucoup investi pour faire vivre ce village en fin de saison. Les lieux où nous avons déjeuné ou dîné étaient variés, les GO et GE ont beaucoup travaillé. En bordure de plage, piscine, restaurant annexe. Les décorations de buffet étaient très jolies. j'ai un peu retrouvé l'ambiance club med d'il y a 25 ans. Sport, fête, buffet, clientèle non snob.La base nautique est restreinte et il y a peu d'ambiance. J'ai envie de retouner dans ce club et faire un circuit afin de connaitre le Sénégal et la population qui a de grands besoins. N'apportez pas de bonbons à distribuer aux enfants....ils n'ont pas de brosse à dent ! Vous pouvez apporter des médicaments et les laisser à l'infirmière qui se charge de les re distribuer. Ne pas donner directement aux Sénégalais car il y a du trafic et un mésusage; Je n'ai pas pris d'AT paludéen.

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas participer aux activités nocturnes, évitez les chambres proches du centre d...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
N° 11 sur 17 à Cap Skirring
Cisko Centre
Cisko Centre
N° 5 sur 17 à Cap Skirring

Vous connaissez Club Med Cap Skirring ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cap Skirring

Établissement : Club Med Cap Skirring
Adresse: BP 9, Cap Skirring, Sénégal
Location : Sénégal > Casamance > Ziguinchor Region > Cap Skirring
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap Skirring
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cap Skirring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cap Skirring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cap Skirring Ziguinchor
Club Med Cap Skirring Hotel Ziguinchor