“Magnifique” 5 sur 5 bulles

Club Med Cap Skirring
Ferney-Voltaire, France
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nadia la meilleures des cheffe de village (j'ai deja fait pas mal de club!) Les GO des vraies PRO super sympa et les spectacles de Bianca juste inoubliable BRAVO.
Seul bemol les chambres à refaire pour un 4 trident mais toujours propre.
Attention prendre une petite laine pour le soir.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Magnifique séjour de 10 jours au Club Med de Cap Skirring, cadre splendide, GO accueillants et toujours souriants et qui plus est professionnels.
Nadia dirige ce village de mains de maître, toujours souriante et présente; la nourriture y est délicieuse, sans conteste l'un des meilleurs Club au niveau des repas.
Superbe équipe voile, merci Momo, Séverin, Max, Patrice et les autres, animations pour tous les goûts. J'y reviendrai l'année prochaine

Seul point négatif, la taille des chambres qui n'est pas à la hauteur d'un 4 tridents.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres bis, vue superbe
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Je suis revenue hier de Cap Skirring que je connaissais déjà. Le site est toujours aussi beau, le temps était clément, et toute l'équipe des G.O. est au "petits soins", avec le sourire en permanence; la nourriture y est délicieuse; la chef de village dirige ce lieu avec aisance et professionnalisme. J'ai passé une semaine de rêve ! ! ! L'équipe de massage est aussi à recommander........

Astuce pour la chambre : les chambres côté "cocoteraie", sont à réserver ! ! ! vue splendide sur la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merignies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Superbe semaine au Club Med de Cap Skirring, un cadre magnifique, des GO accueillants et professionnels jusqu'aux bouts de ongles (Bravo Bianca pour les spectacles et Momo pour la voile).
Une très bonne ambiance de convivialité avec de grands moments de partage autour d'une table toujours bien fournie et superbement bien présentée (Bravo pour les pâtisseries et les présentations irréprochables et originales, ha la soirée 'fraises' quel moment....).
Un club très propre et très bien organisé et des personnes souriantes à longueur de journée (on oublie les grincheux!)
Seul bémol, la taille des chambres qui n'est pas à la hauteur d'un 4 tridents.

Astuce pour la chambre : Même si elles sont un peu loin, prendre les chambres de l'extension coté mer, c'est topissim...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

des vacances inoubliables passées en mars 2014 à cap skirring, le club est magnifique, un temps et des températures parfaites
niveau animation il y en a pour tous les gouts : golf tennis, superbes excursions en Casamance, voile, une belle ambiance le soir bien festive
niveau repas :un des meilleur club niveau qualité des repas, tout est exellent y compris les desserts bravo aux chefs!
mention spéciale pour toute l équipe go et ge , des gens adorables, une mention spéciale pour esteban (animation), xadim (excursion), Bianca (danse) et issa
une envie : y retourner !

Astuce pour la chambre : les chambres à l étage sont agréables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Partant en solo j avais quelques appréhensions sur mon séjour sachant que le club était un repère d habitués en couple ou amis d une tranche d âge élevée . A mon arrivée la beauté du site , la merveilleuse chambre qui ma été attribuée (121b) et surtout le sourire des Go et Ge sénégalais , m ont fait oublié tous mes aprioris. Nadia la CDV du club tient son équipe d une main de maître dans un gant de velours , tous les GO l apprécie énormément et l'ambiance du village en est la preuve.
Certes certains Gm habitués sont snob, hautains et se croivent tout permis, mais toute la chaleur qui entoure ce village fait fondre leur froideur ......
Je viens de rentrer et j ai encore mal au cœur en pensant à toute cette gentillesse et cette joie de vivre qui m entourait la bas et qui est difficile à trouver en France. Tous ces échanges faits avec les GO et GE ont été plus qu'enrichissants et je les remercie du fond du cœur pour cela.
- Patrice de la voile qui m a emmené et appris avec patience et compétence à manier un catamaran
- Alpha qui nous a fait découvrir au fil de ses marches les abords du club , j ai adoré la marche aquatique de tous les jours
- Taher au bar qui sait faire les meilleurs mojitos du monde
- Papiss aux découvertes , sa bonne humeur, son enthousiaste sa compétence, vous donne envie de faire toutes les excursions proposées , ma préféré : TERRE DIOLA, une journée qui m a bouleversé avec "jean-Martin " en guide très sympa et compétent j ai passé une journée merveilleuse .
- Moïse le Dj , un passionné qui nous a fait danser jusqu au bout de la nuit sur des tempos au top
- et ISSA mon préféré qui a eu la gentillesse pour ma journée d anniversaire de prendre de son temps libre pour me faire découvrir son village et sa famille, qui m a fait apprécier le tir à l arc et qui est un partenaire de danse formidable.
- Esteban et Bianca et toute l équipe pour leur compétences aux spectacles du soir
Voilà j en oublie sans doute , mais je n ai jamais été dans un club ou les Go étaient si proche des Gm et ce partage de culture en toute simplicité est sans doute l activité la meilleure de ce club..
J y retournerais ........

Astuce pour la chambre : 121b en étage , certes éloignée du centre du club mais avec une vue magnifique et le bruit de la mer...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé 11 jours au Club Med de Cap Skirring que nous connaissons bien car nous y allons tous les ans! Chaque fois, c'est un moment très agréable, mais ce séjour est de loin le meilleur que nous avons passé grâce à la CDV, Nadia Meslem qui manage son équipe de GO et de GE d'une manière exceptionnelle!! Tout était parfait du début à la fin, des activités aux spectacles, des animations aux buffets. Nadia est une grande CDV, et nous en connaissons un grand nombre!
Merci à toute l'équipe pour cet inoubliable séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 11 sur 17 à Cap Skirring
Cisko Centre
Cisko Centre
N° 5 sur 17 à Cap Skirring

Vous connaissez Club Med Cap Skirring ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cap Skirring

Établissement : Club Med Cap Skirring
Adresse: BP 9, Cap Skirring, Sénégal
Location : Sénégal > Casamance > Ziguinchor Region > Cap Skirring
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap Skirring
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cap Skirring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cap Skirring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cap Skirring Ziguinchor
Club Med Cap Skirring Hotel Ziguinchor