“Je reviendrai :-)”

Club Med Cap Skirring
Avis publié : 9 avril 2014

Excellent séjour dans ce club. C était ma première fois mais sûrement pas la dernière . La gentillesse de l'accueil et du personnel, la beauté du site, la richesse des buffets, le climat doux et constant, l'énergie et le talent de l'équipe d'animation menée de main de maître par la sémillante Nadia, bref... tout était parfait.

Petit conseil, prévoyez de l'argent liquide (euros ou CFA ) si vous comptez faire des achats en dehors du club car le seul distributeur local est souvent en panne et le club n'offre pas ce service.

Les chambres sont confortables, leur deco conviviale et authentique, j'étais dans la cocoteraie vue sur la mer. J'ai juste regretté que la salle de bains soit surélevée d'un demi niveau et donc qu'il faille souvent monter, descendre le petit escalier par rapport à la chambre.

Je recommande chaudement ce club et j'ai hâte d' y retourner l'annee prochaine.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 avril 2014

Chambres typiques, nourriture locale adroitement melée à des plats plus conventionnels dans un restaurant bien repensé depuis l'incendie vous y trouverez votre bonheur culinaire.
La plage est fort belle face à l'océan approchant les 28°C fait que l'on déserte aisément la piscine.
Le Club dispose "in situ" d'un petit artisanat local sympa. Un réel "neuf trous" intégré dans le Club (caddies obligatoire et payant) est très sympa avec des trous face ou longeant l'océan.
Tout est mis en place (façon Club) pour votre plaisir. Petit bémol pour les courts de tennis béton. Des 7 "Club Med" que j'ai fréqenté, il rest mon coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre à l'étage : moins de surprises avec les petits rampants ;-) et les couches t...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Nadia la meilleures des cheffe de village (j'ai deja fait pas mal de club!) Les GO des vraies PRO super sympa et les spectacles de Bianca juste inoubliable BRAVO.
Seul bemol les chambres à refaire pour un 4 trident mais toujours propre.
Attention prendre une petite laine pour le soir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2014

Magnifique séjour de 10 jours au Club Med de Cap Skirring, cadre splendide, GO accueillants et toujours souriants et qui plus est professionnels.
Nadia dirige ce village de mains de maître, toujours souriante et présente; la nourriture y est délicieuse, sans conteste l'un des meilleurs Club au niveau des repas.
Superbe équipe voile, merci Momo, Séverin, Max, Patrice et les autres, animations pour tous les goûts. J'y reviendrai l'année prochaine

Seul point négatif, la taille des chambres qui n'est pas à la hauteur d'un 4 tridents.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres bis, vue superbe
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

Je suis revenue hier de Cap Skirring que je connaissais déjà. Le site est toujours aussi beau, le temps était clément, et toute l'équipe des G.O. est au "petits soins", avec le sourire en permanence; la nourriture y est délicieuse; la chef de village dirige ce lieu avec aisance et professionnalisme. J'ai passé une semaine de rêve ! ! ! L'équipe de massage est aussi à recommander........

Astuce pour la chambre : les chambres côté "cocoteraie", sont à réserver ! ! ! vue splendide sur la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

Superbe semaine au Club Med de Cap Skirring, un cadre magnifique, des GO accueillants et professionnels jusqu'aux bouts de ongles (Bravo Bianca pour les spectacles et Momo pour la voile).
Une très bonne ambiance de convivialité avec de grands moments de partage autour d'une table toujours bien fournie et superbement bien présentée (Bravo pour les pâtisseries et les présentations irréprochables et originales, ha la soirée 'fraises' quel moment....).
Un club très propre et très bien organisé et des personnes souriantes à longueur de journée (on oublie les grincheux!)
Seul bémol, la taille des chambres qui n'est pas à la hauteur d'un 4 tridents.

Astuce pour la chambre : Même si elles sont un peu loin, prendre les chambres de l'extension coté mer, c'est topissim...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

des vacances inoubliables passées en mars 2014 à cap skirring, le club est magnifique, un temps et des températures parfaites
niveau animation il y en a pour tous les gouts : golf tennis, superbes excursions en Casamance, voile, une belle ambiance le soir bien festive
niveau repas :un des meilleur club niveau qualité des repas, tout est exellent y compris les desserts bravo aux chefs!
mention spéciale pour toute l équipe go et ge , des gens adorables, une mention spéciale pour esteban (animation), xadim (excursion), Bianca (danse) et issa
une envie : y retourner !

Astuce pour la chambre : les chambres à l étage sont agréables
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
N° 6 sur 17 à Cap Skirring
Akine Dyioni Lodge
Akine Dyioni Lodge
N° 1 sur 2 à Diembering

Vous connaissez Club Med Cap Skirring ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cap Skirring

Adresse: BP 9, Cap Skirring, Sénégal
Location : Sénégal > Casamance > Ziguinchor Region > Cap Skirring
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Cap Skirring
Catégorie de prix : 275€ - 559€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cap Skirring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cap Skirring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cap Skirring Ziguinchor
Club Med Cap Skirring Hotel Ziguinchor