“Excellent séjour au Clubmed Cap Skirring” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cap Skirring

Club Med Cap Skirring
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Excellent séjour au Clubmed Cap Skirring”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent séjour au Clubmed de Cap Skirring (Senegal)
- très beau site
- chambre agréable
- excellente table
- excellente animation
- un grand merci à,la chef de village et à ses GO avec une mention particulière pour Marianne (décoratrice),Guilhem (Fitness) et Elisa (réception)

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une chef de village au top (Nadia) qui a une équipe dynamique , qui met de l'ambiance et qui s'amuse dans un cadre paradisiaque voilà la recette de la semaine parfaite !
En effet Nadia gère parfaitement son équipe et est présente au cours de la journée ! On la voit , elle fait le tour des tables le midi et le soir, elle va aux démonstrations, elle fait les spectacles,... sans trop se mettre en avant non plus!
Les G.Os qui forment cette belle équipe sont pour la plupart ( oui il y a des exceptions!) à l'écoute, prêt à rendre service, font bien leur travail et participent à la bonne ambiance du club.
La chorégraphe Bianca nous a proposé avec l'aide d'une équipe motivée de magnifiques spectacles !
Guilhem et alice étaient juste excellents en donnant cours d'aquagym ensemble !
Mika (resp sport terrestre) est toujours là pour rigoler en travaillant !
Moise, Bruno, Antoine et Estéban sont l'équipe qui permettent d'avoir de l'animation grâe à la musique , au son et à la lumière !
L'équipe voile ( Séverin, Saniga, Patrice, Max, Doudou et Bacary) dont le responsable était Momo était super ! J'ai partagé de bons moments tout au long de la semaine entre les cours , l'Armada et la Régate ! Une équipe de pros qui travaille en s'amusant !
L'équipe du bar ? quoi dire à part au top également ! Même si je n'ai pas vu le chef de bar (ou pe une seule fois sur la semaine) l'équipe est serviable et travaille comme tous les autres services dans la bonne humeur ! Donc merci à Charles, Taher, Marie, ...
La réception avec Adrian , Sabrina, Angie, Elisa,...c'est juste un régal!
L'équipe boutique dont la responsable est Mayane est sans doute l'une des plus folles que j'ai connues ! Grâce aux sourires de chacunes! (Agnes , Saida, Diatou,..)
Ne faisant pourtant pas de golf , l'équipe de professionnels passionnés (Bacary, Victor, Francois,..) vous propose des cours dans un cadre magnifique !
Pour découvrir ce splendide pays qu'est le sénégal allez sans hésiter à l'espace découverte gérée par des passionnés de l'histoire de leur pays! et qui vous proposent de belles excursion !

Mais je n'oublie pas les G.Es qui se démènent autant que les GO pour garder la propreté impeccable du village et notamment des chambres et des jardins ! Que ce soit au restaurant, au bar , ou les jardiniers et femmes de chambres, ils ont le sourire remplis de soleil !

Bref une semaine d'exception grâce à une magnifique équipe de pros dirigée par une excellente chef de village ! Que de bons souvenirs qui resteront gravés .. <3

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un village sublime, une équipe GO géniale, une ambiance au top bref des vacances merveilleuses.
Un grand merci à vous tous et tout particulièrement à l'équipe de voile !
J'espère que j'aurai la chance de vous revoir un jour et c'est avec grand plaisir que je retournerai dans ce village.

Le Tréport, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Gagnants d'un séjour au club Med, nous avons choisi le village de Cap Skirring car nous sommes sous le charme du Senegal. Ce point de chute, nous a permis de découvrir la Casamance et la végétation luxuriante de la région. Je dois toutefois avouer que nous ne sommes pas fans du concept vacances en club car habituellement nous séjournons en location chez des particuliers au Senegal. Je pense que pour les adeptes du sport et de l'animation, l'endroit est parfaitement adapté. Le cadre est magnifique et c'est bien entretenu . Nous avons toutefois grand plaisir a sortir de cette jolie prison dorée pour partager des moments de bonheur avec Justin, jeune rencontré sur la plage et qui nous fait découvrir sa belle région mais également les conditions de vie parfois difficile de la population locale. Un clin d'oeil a Adama du bar, amidou dit bye ,stagiaire du resto trés efficace, a Saly de la Rh et adrian de la reception.
Bref, on n'est pas fan du club med mais notre semaine a été agréable
Dommage que les salles de bain soient a l'etage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bertrix
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Il faudrait plusieurs chapitres pour exprimer ce que nous avons vécu, mon épouse et moi, au club med Cap Skirring.
Nous y sommes allé par dépit n'ayant plus la possibilité d'aller au Sinai Bay que nous affectionnions particulièrement mais nous ne revenons pas déçus.
La première impression quand on arrive à Cap Skirring, c'est la gentillesse de la population; cette impression est d'ailleurs renforcée tout au long du séjour et le Sénégal mérite d'être visité pour cette raison mais également pour la beauté de ses paysages.
La seconde, c'est la présence du chef de village, pardon, de la cheffe du village, j'ai nommé Nadia.
Elle fut omniprésente et efficace avec un tonus et une disponibilité hors du commun pendant toute la journée mais également lors du spectacle de soirée où elle a bluffé l'assistance par notamment par une danse en duo avec une ballerine. Mon épouse ayant eu un problème au genou, elle fit tout en son pouvoir pour nous faciliter le séjour.
L'équipe des GO est à la hauteur de leur patronne, tant pour l'animation globale que pour les différents sites sportifs. Il est toujours hasardeux de citer des noms car on en oublie toujours ( ils étaient tous très pro et sympathiques ) mais je retiendrai François du golf pour sa patience et sa qualité didactique avec des golfeurs débutants comme nous .
Le restaurant offre à chaque repas des mets variés et de qualité: la soirée langouste fut une réussite mais offrir à ses hôtes des oursins d'une fraicheur irréprochable dans cet environnement fut un moment magique.
Si je devais trouver une critique négative, je dirai que le site est un peu fatiguant; quand on oublie quelque chose dans sa chambre ( au environ du n°100 ) et que l'on est au golf, bonjour la trotte. Mais pour ma part, cela ne m'a pas vraiment dérangé car à chaque promenade, je découvrais soit des arbustes nouveaux, soit des lézards, soit d'autres détails de la nature qui est luxuriante.
Pour en finir, je dirais simplement que nous avons hâte d'y retourner et que 10 jours, c'était trop peu; la prochaine fois, ce sera 15 jours.
Je ne voudrais pas terminer cet avis sans parler de Corneille, placeur à la plage, qui nous a fait découvrir son pays par ses explications et deux personnes qui nous ont rendu service tout au long du séjour, les caddys Siméon et Léopold, tous les trois ambassadeurs de qualité de ce beau pays.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas peur de marcher, choisissez les chambres au bout du village. Le site qui surp...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Huy/Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

+++ : la chef de village, Nadia: merci pour ta gentillesse, ton enthousiasme communicatif, ta disponibilité et ton professionnalisme qui te fait t’entourer d’une équipe super performante
+++ : je n’ai que des éloges à formuler sur toutes les personnes travaillant au club, que ce soit les GO, le personnel de cuisine, de maintenance, de l’entretien des jardins etc, et même des « intermittents » ! J’ai été témoin de quelques situations dans lesquelles ils ont fait preuve d’une patience et d’un professionnalisme exemplaire devant des clients au comportement frisant la grossièreté
+++ : j’ai envie d’accorder une mention spéciale à Alpha qui, comme tous les autres est un excellent GO, mais qui dispose en plus de qualités humaines qui en font un interlocuteur particulièrement attachant ; chaque entretien avec lui nous a apporté un +, et pas seulement en raison de ses connaissances du pays : quel que soit le sujet abordé, je me suis senti « enrichi » après avoir discuté quelques minutes avec lui
+++: les repas sont variés et succulents et les spectacles en soirée sont époustouflants
Assez de fleurs, maintenant quelques remarques qui se veulent constructives
- : comme tous les Belges, je regrette qu’il n’y ait pas de vol partant de Bruxelles
- : je trouve les prix de la boutique quelque peu surfaits
- : les excursions sont très bien organisées et passionantes, mais également un peu chères (surtout pour les familles)
- : les « rabatteurs » sauvages qui sévissent en bord de mer sont parfois beaucoup trop « collants » ce qui peut gâcher les promenades sur cette magnifique plage
- : un salon de coiffure pourrait compléter parfaitement l’éventail des services corporels proposés par le club

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Excellent séjour dans ce club. C était ma première fois mais sûrement pas la dernière . La gentillesse de l'accueil et du personnel, la beauté du site, la richesse des buffets, le climat doux et constant, l'énergie et le talent de l'équipe d'animation menée de main de maître par la sémillante Nadia, bref... tout était parfait.

Petit conseil, prévoyez de l'argent liquide (euros ou CFA ) si vous comptez faire des achats en dehors du club car le seul distributeur local est souvent en panne et le club n'offre pas ce service.

Les chambres sont confortables, leur deco conviviale et authentique, j'étais dans la cocoteraie vue sur la mer. J'ai juste regretté que la salle de bains soit surélevée d'un demi niveau et donc qu'il faille souvent monter, descendre le petit escalier par rapport à la chambre.

Je recommande chaudement ce club et j'ai hâte d' y retourner l'annee prochaine.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
N° 3 sur 16 à Cap Skirring
Cisko Centre
Cisko Centre
N° 4 sur 16 à Cap Skirring

Vous connaissez Club Med Cap Skirring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cap Skirring

Établissement : Club Med Cap Skirring
Adresse: BP 9, Cap Skirring, Sénégal
Location : Sénégal > Casamance > Ziguinchor Region > Cap Skirring
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Cap Skirring
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cap Skirring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cap Skirring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cap Skirring Ziguinchor
Club Med Cap Skirring Hotel Ziguinchor