“Le paradis !!” 5 5 étoiles

“Le paradis !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

sa fait + de 15 ans qu'on va u Cap ,
Nous allons tout les 2 ans , pour , Moustapha , Joseph, Dédé, et les autres
Je fêtes aussi mon anniversaire avec mes amis et les GO qui sont autour de moi ...
Nous sommes tout des amis de la Belgique et Paris.

Astuce pour la chambre : Le 1 étages entre nr 20 et 35 ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Super ambiance, GO très agréables et joyeux. Equipe de Golf à l'écoute, tout particulièrement Joseph, Victor et François le nouveau. Les caddies sont de bons conseils, l'équipe ménage, cuisine très bien. Enfin, j'y suis allée début février, fin mars début avril, j'y retourne début décembre, donc c'est une preuve qu'on s'y plait.

Astuce pour la chambre : plutôt entre 20 et 40 et en hauteur. Pour le calme 110 à 120, mais éloignées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
ville la grand haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très joli village, spacieux, grands espaces fleuris.
Bonne restauration dans un cadre assez idyllique, le charme du Sénégal même à l'intérieur de l'enceinte club
Chambre typique et personnel tout sourire, magnifiques excursions
Sans hésitations
Pas de moustiques du moi de janvier à mai

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
St Maur des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions décidé, cette année, pour notre semaine de vacances sans enfants, et pour fêter les 40 ans de ma femme , de nous faire plaisir en partant au Club au Cap Skirring.
C.était pour moi ma première expérience au sacro saint Club Med, et j'appréhendais un peu la formule...
Je fus très rapidement rassuré car, au bout de 2 jours, j'avais complètement adhéré à la formule "où vous voulez quand vous voulez" : cours d'initiation au golf le matin, farniente l'après midi à la mer ou au bord de la piscine, voile en catamaran ou cocktails pour se rafraîchir dans un cadre somptueux.
La décoration des parties communes, entièrement refaites suite à l'incendie d'il y a 5 ans, est très belle et aux couleurs locales. L'équipe de GO était aux petits soins avec tout le monde et extrêmement souriante, à l'image de la chef de village Nadia, une manager hors pair et présente partout dans le village. Bref... Que du bonheur !
Enfin, les excursions que nous avions choisies était très sympas,et nous ont permises de rencontrer les villages et populations alentours !
Le gros avantage de cette semaine passée fin de saison était que nous n'étions que la moitié de la capacité d'hébergement et Pas de moustiques car fin de saison sèche... N'oublions pas de souligner la gentillesse remarquable et le sourire collé aux lèvres de nos hôtes Sénégalais !!!
Bref une expérience inoubliable à revivre ....

Astuce pour la chambre : Les chambres cocoteraie sont en supplément ,mais la petite terrasse à l'ombre des cocotiers, san...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Geispolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une équipe super sympa, avec une chef de village présente tous les jours, une diversité de sport et d'activités agréable (notamment les excursions très bien menées).

On retrouve a Cap Skirring tout ce qui fait le succès du club med : une nourriture très bonne, une plage superbe, et une bonne ambiance !

Un point positif a souligner : les chambres qui donnent toutes coté mer et qui sont bien agencées afin de garder la fraîcheur !

Deux petit points négatifs a souligner : l'odeur de poisson qui vient du village de pêcheur d'a côté (qui peut être assez forte et incommodante en fonction des vents) et la présence de vendeurs a la sauvette sur la plage qui peuvent être assez collants (mais pas agressifs).

Malgré ça, le village de Cap Skirring reste très agréable !

• Séjour du mai 2014
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Notre deuxième séjour au Club Méd du Cap Skirring a été excellent , nous avons passés une magnifique semaine avec une équipe au top et une chef de Village très présente et adorable.
Nous avons retrouvé notre Jean Robert du bar Coco toujours aussi agréable, Doudou à la voile et maintenant son fils Patrice.Belle marche avec Alpha
Bravo à tous, les gens sont adorable : les jardiniers, les femmes d'entretien, les cuisiniers, les filles de la boutique.
Site très agréable
Nous reviendrons , c'est sûr

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très beau village, axé à 70% sur le golf,belles prestations un responsable animation sûr motivé ( esteban pour ne pas le citer).aucun moustique durant mon séjour.des GO golf très gentils,patients pédagogues et performants.des tarifs de Green fee plus qu'accessibles comptez 20€ par parcours si vous en faites au moins 3.caddies obligatoires 9,50€ par parcours arrondi à 10€ mais ils vous chouchoutent.ils préparent et portent les affaires, conseillent sur les fers ( ils jouent d'ailleurs très bien) vous proposent de l'eau nettoient les clubs... Ils sont d'une simplicité absolue et ne vous demande rien alors qu'ils vivent dans des conditions très difficiles.Si vous allez jouer là-bas je vous conseille de demander moustapha et Siméon,ils sont parfaits.bon séjour.laurent Martin.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres de 1 à 30 après c'est un peu loin
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
N° 5 sur 16 à Cap Skirring
La Tortue Bleue
La Tortue Bleue
N° 3 sur 16 à Cap Skirring

Vous connaissez Club Med Cap Skirring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cap Skirring

Établissement : Club Med Cap Skirring
Adresse: BP 9, Cap Skirring, Sénégal
Location : Sénégal > Casamance > Ziguinchor Region > Cap Skirring
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Cap Skirring
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cap Skirring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cap Skirring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cap Skirring Ziguinchor
Club Med Cap Skirring Hotel Ziguinchor