Tripadvisor
Contrôle des avis
1 796 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

tout est très bien sauf le secteur tennis, rechercher du personnel plus motivé
golf, très bien
chambre et nourriture très bien
malheureusement aucune musique française, uniquement musique "américaine" très bruyante

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Le club n'est plas des plus nouveaux, mais quand-même très agréable. Restauration impeccable, Ambiance village super. Pour les golfeurs, une village idéal. Climat idéal. Juste le voyage reste un peu long via Paris.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Ce retour en Casamance était encore une fois haut en couleur :D
J'ai eu la chance de passé le fêtes autour du peuple Sénégalais.
J'admire toujours autant le village surtout mon accueil était au top.
Dès que tu poses le pied, la chaleur, le bonjour, la détente, la musique est Let's go !

Tout d'abord le club est toujours l'endroit idyllique même si le club était complet, on ne sent pas la différence. Maintenant place aux merci et il y en du monde...
Equipe du bar, restaurant : Israel, Louis, Bakari, lune,... magnifique même sur la piste :) Martine, Claude, Mariana,... Merci pour tout :D
Equipe jardinier & nettoyage: Robert, Isidor, Joseph,... toujours au petit soins
La boutique : Les Best Astou et Dany L'atelier couture: mes acolytes et Bara avec un super sourire :d Mon amie Yasine à la réception qui est efficace. Les jolies filles louise & Eliza, Alfa et le chef qui sont toujours la pour vous aider. Viens l'équipe des sports et ma préférée c'est Terrestre:p Kadre c'est mon ami, rire, confidences :) Atanas qui fait l"aquagym pour le plaisir de ses dames et toujours amical avec les enfants. Le magnifique et le junior, un plaisir de le revoir. Inès ma collègue des serviettes. Equipe voile: JB, Pape, Assoula qui sont aussi sympas. Merci au service animation : Gaston et Leaticia qui ont beaucoup de courage surtout avec la petite équipe :p Paco, la musique ! Dabogert, moussa, Lamine, l'équipe de sécurité Merci à vous. Merci à Ousmane à l'informatique d'être aussi mon ami. Désole, j'oublie des noms encore mais tous le monde est vraiment top. Le chef de village est sympas et participe au spectacle. Pour le reste, j'avoue j ai pas pris à connaître les autres go ! Tellement que je suis sénégalaise au fond de moi, je profite de ses moments avec eux hahaha !
Merci à Jacques Martin le guide, et je conseille a tous le monde, de faire une visite du village avec lui ou l'un de ses collègues car ils sont au petit oignons et un petit geste fait toujours plaisir pour eux. Ousmane info, les guides,.. Sont des externes donc pensez y :D Merci le CAP et à bientôt mais dans le Village :)
La reine Diatta , La reine de Kabrousse Nialou, Madam Diatta c'est moi !

Date du séjour : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Super semaine après un mois de décembre difficile sur PARIS , le bonheur de se retrouver dans un lieu merveilleux , soleil et chaleur en 2020
restauration impeccable bravo!!!
site idyllique et sénégalais très gentils
piscine un peu froide la matin!!
chambre un peu vétuste mais on y est pas souvent
merci aux GO Pauline pour m'avoir fait découvrir le Pilate , Océane et Khadre pour le Volley ainsi qu'à toute l'équipe du reste des GO et GE
semaine entre amis très convivial
un seul regret…. de repartir
Thierry

Avis publié : il y a 3 semaines

Cap skirring pour la troisième fois.....
Les + : très beau site, club plutôt agréable et tranquille.
Les - : Besoin de rénovation au niveau des chambres, Pas d'ambiance vraisemblablement dû à une moyenne d'âge élevé, CDV avec peu de charisme, spectacles et animations pas à la hauteur..
Déception par rapport à l'année dernière
Ne mérite pas 4 tridents.

• Type de voyage : A voyagé en famille