“Un conseil fuyez !!”

et 1 autre site !
Hotel Residence Nour
N° 4 sur 5 Hôtels à Bizerte
Avis publié : 25 avril 2013

Hotel très sale,... nous avons sejourné une semaine l été dernier en famille au mois de Juillet .. dans la piscine flottait des cafards..!:! les draps douteux jaunatres... nous etions en demi pension .. nous avions manger les 2 premiers jours après, vu la qualité de la nourriture , nous avons préféré mangé a l exterieur..donc un conseil..preferez plutot l hotel Bungalow situé a qq metres ou le Resort bien mieux en terme de qualité de service et de propreté.. A eviter Donc ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 novembre 2012

Excellente cuisine. Bon choix. Très bon accueil. Très belle vue de ma chambre sur la piscine à débordement et la Méditerranée. La WiFi a fonctionné presque tout le temps dans la chambre et à l'accueil. Si vous allez à Bizerte, je vous recommande cette adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2012

J'ai passé un sejour en couple du 15 au 18/07/2012 j'ai aimé le cadre les chambres etait correcte c'est certainement pas le luxe mais spacieuse et tout le necessaire y etait ,tres belle vue sur mer et piscine la nouriture etait bonne un choix entre deux et parfois trois menu , j'ai surtout aimé le calme y'avait pas beaucoup de resident et y avait pas ainsi une animation chose que j'ai cherché.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

J y allais souvent les gens sont excellent les chambre sont nickel juste une chose qui pourrais faire défauts ces le manque de wifi dans certaine chambre mais bon on ne va pas la bas pour tchater merci pour l accueil j y retournerais sans ésiter les service au restaurant son un peu lent c est vrais mais cela permet de parler en famille on ne va pas la bas pour manger avec un lance pierre en express

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 9 décembre 2011

Hôtel très bien construit et entretenu,
face à la mer et à proximité de la ville.
Espace, calme, verdure.
Personnel prévenant et sympathique.
Restauration de bonne qualité.
Une excellente situation géographique
et un très bon rapport qualité/prix.
A recommander ...
en espérant que ça ne fera pas grimper les prix !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2010

nous avions loué cet hotel pour un seminaire en janvier.
Tres decu, nourriture pas fraiche, loin du centre ville.
Un conseil n'y aller pas..

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2010

Absolument pas déçus à tous les niveaux, confort, beauté, piscine, bord de mer, vue imprenable, café et restaurant impec, juste le petit déjeuner très très moyen

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple