“Excellent sur tous les plans”

Hotel le petit mousse
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Bizerte
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“Excellent sur tous les plans”
Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai dîné dans ce restaurant avec un client lors d'un voyage d'affaire. Ce client travaillant en Tunisie m'a conseille ce restaurant.

Je n'ai pas été déçu : plats copieux, traditionnels avec des produits frais, pêchés le jour même. J'ai eu le droit à des entrées traditionnelles, puis poisson en plat principal qui vous allez choisir dans l'étale (réfrigéré) situé dans le restaurant. Pour le dessert, thé à la menthe et petite pâtisserie orientale.

Bref, un régal pour les papilles, par contre je ne connais pas le prix, j'ai été invité, mais je pense que c'est un très bon rapport qualité prix !

En plein mois de décembre, il y avait même un feu de cheminée...

Apparemment l'été il es possible de manger sur la plage... :)

• Visité en décembre 2012

“Superbe !!”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Je suis passée aujourd'hui pour déjeuner avec ma famille, ce restaurant est excellent et je vous le conseille vivement. Les plats sont très bons, le personnel est accueillant et l'ambiance est agréable.

Nantes, France
“tres bon”
Avis écrit le 6 novembre 2012

tres bon tres accueillant bonne presentation .service agreable avec du personnel souriant .le prix est un peu élevé .

Visité en octobre 2012
Algiers
“Exceptionnelle”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Une restaurant d'un grand standing, un service royal, une ambiance chaleureuse et familiale et une cuisine exceptionnelle, un repas familiale pour moi, ma femme et mes deux enfants nous a couté 65 DTN (30 euros), le repas veut largement son coût. 9 DTN le 100 g de poisson. Le poisson est la spécialité du restaurant mais il y aussi des repas a base de viande.

Visité en juillet 2012
Cayenne, Guyane Française
“Table trop méconnue à mon gout”
Avis écrit le 26 mai 2012

Si vous passez par Bizerte n'hésitez à pousser jusqu'au bout de la corniche. Sur votre gauche face à la mer vous trouverez ce restaurant qui vous offre en plus un parking gardé.
Il est vrai qu'au premier coup d'oeil l'endroit fait un peu vieillot mais la gentillesse du personnel qui vous accueille vous met de suite à l'aise.
Cuisine excellente avec des prix très corrects et un service attentionné , le tout avec le sourire omni présent .
Cette adresse vaut beaucoup mieux que celle qui se trouve à l'entrée de la corniche.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Hotel le petit mousse ont aussi consulté

Bizerte, Bizerte Governorate

Vous connaissez Hotel le petit mousse ?