“En perte de vitesse.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Un excellent restaurant qui perd de sa superbe classe en raison du départ du chef cuisinier à la retraite.

Avis publié : 4 janvier 2013

J'ai dîné dans ce restaurant avec un client lors d'un voyage d'affaire. Ce client travaillant en Tunisie m'a conseille ce restaurant.

Je n'ai pas été déçu : plats copieux, traditionnels avec des produits frais, pêchés le jour même. J'ai eu le droit à des entrées traditionnelles, puis poisson en plat principal qui vous allez choisir dans l'étale (réfrigéré) situé dans le restaurant. Pour le dessert, thé à la menthe et petite pâtisserie orientale.

Bref, un régal pour les papilles, par contre je ne connais pas le prix, j'ai été invité, mais je pense que c'est un très bon rapport qualité prix !

En plein mois de décembre, il y avait même un feu de cheminée...

Apparemment l'été il es possible de manger sur la plage... :)

Avis publié : 29 décembre 2012

Je suis passée aujourd'hui pour déjeuner avec ma famille, ce restaurant est excellent et je vous le conseille vivement. Les plats sont très bons, le personnel est accueillant et l'ambiance est agréable.

Avis publié : 6 novembre 2012

tres bon tres accueillant bonne presentation .service agreable avec du personnel souriant .le prix est un peu élevé .

Avis publié : 9 juillet 2012

Une restaurant d'un grand standing, un service royal, une ambiance chaleureuse et familiale et une cuisine exceptionnelle, un repas familiale pour moi, ma femme et mes deux enfants nous a couté 65 DTN (30 euros), le repas veut largement son coût. 9 DTN le 100 g de poisson. Le poisson est la spécialité du restaurant mais il y aussi des repas a base de viande.

Les voyageurs ayant consulté Hotel le petit mousse ont aussi consulté

Bizerte, Bizerte Governorate

Vous connaissez Hotel le petit mousse ?