“Des moments nostalgique”

Options : Ouvert tard, Réservations
Tunis
“Des moments nostalgique”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Un restaurant super. Une cuisine française très fine. Une vue superbe sur la belle plage de bizerte et un personnel super sympa. La nostalgie, des sentiments forts envers ce restaurant. Des souvenirs d'enfance.

“En perte de vitesse.”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Un excellent restaurant qui perd de sa superbe classe en raison du départ du chef cuisinier à la retraite.

• Visité en juillet 2012
“Excellent sur tous les plans”
Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai dîné dans ce restaurant avec un client lors d'un voyage d'affaire. Ce client travaillant en Tunisie m'a conseille ce restaurant.

Je n'ai pas été déçu : plats copieux, traditionnels avec des produits frais, pêchés le jour même. J'ai eu le droit à des entrées traditionnelles, puis poisson en plat principal qui vous allez choisir dans l'étale (réfrigéré) situé dans le restaurant. Pour le dessert, thé à la menthe et petite pâtisserie orientale.

Bref, un régal pour les papilles, par contre je ne connais pas le prix, j'ai été invité, mais je pense que c'est un très bon rapport qualité prix !

En plein mois de décembre, il y avait même un feu de cheminée...

Apparemment l'été il es possible de manger sur la plage... :)

• Visité en décembre 2012
“Superbe !!”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Je suis passée aujourd'hui pour déjeuner avec ma famille, ce restaurant est excellent et je vous le conseille vivement. Les plats sont très bons, le personnel est accueillant et l'ambiance est agréable.

Nantes, France
“tres bon”
Avis écrit le 6 novembre 2012

tres bon tres accueillant bonne presentation .service agreable avec du personnel souriant .le prix est un peu élevé .

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hotel le petit mousse ont aussi consulté

Bizerte, Bizerte Governorate

Vous connaissez Hotel le petit mousse ?