“Mauvaise pente”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Cela fait 60 ans que je fréquente l'établissement... C'est dire si j'en ai de bons souvenirs !
Malheureusement, l'évolution de ces dernières années ne va pas dans le bon sens : qualité en baisse, prix en hausse, carte non renouvelée... Il faudrait une reprise en main par un grand professionnel : le "Petit Mousse" le mérite

Avis publié : 2 août 2014

Le petit mousse offre un cadre et un service agréable.
Les rognons n'étaient pas assez cuits et le marcassin trop sec. Le poisson trop cher.
Cela reste cependant un des meilleurs restaurant ....

Attention, la Tunisie, malgré la publicité flatteuse et le silence volontaire sur certains faits, est une destination de plus en plus risquée. En juillet 14 militaires complètement massacrés, égorgés.
Un français assassiné.

Même si certains de nos politiques vont en Tunisie pour des raisons "privées", ce pays à qui Hollande vient de laisser un chèque de 700 M d'euros, se tourne franchement vers le radicalisme.

Attention, les viols sont nombreux.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Se trouvant sur la corniche face a la mer deja en arrivant vous etes epanouis par le cadre.
Une cuisine raffinée et delicieuse.poisson ou viande les 2 sont conseillés ! Un bon dessert egalement.
C'est un resto chic,prix assez cher et bien fréquenté.
Un personnel tres professionnel ,sert l'alcool.

Avis publié : 27 juin 2014

Vue sur le large magnifique... et de merveilleux et très frais, poissons et crustacés à déguster ! quoi de mieux?

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Vue sur mer. Service impécable. Menu varié et riche. Très bonne qualité. Je le conseille à y aller en famille. Les prix sont raisonnables (60 dinars/personne).

Les voyageurs ayant consulté Hotel le petit mousse ont aussi consulté

Bizerte, Bizerte Governorate

Vous connaissez Hotel le petit mousse ?