Andalucia Beach Hotel & Residence
  • Front de mer
  • Piscine
  • Bar/lounge
Avis publié : 31 mai 2013

j ai sejourné dans cet hotel une semaine l été dernier.
tout est nickel...la nourriture est variée, accès plage, bref pour moi le meilleur hotel sur Bizerte..
c est un hotel quasi Neuf avec un personnel vraiment qualifié .
Il est très bien situé, le centre ville est a 1 km a peine.. un conseil foncez ..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Excellent séjour dans cette hôtel magnifique et agréable avec sa décoration, la restauration et splendide et excellente félicitation aux cuisiniers et aux personnel de l hotel, magnifique vue sur la mer et sa plage de sable fin, piscine magnifique, chambre agréable et excellent

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 31 janvier 2013

J'ai passé un agréable séjour à l'Andalucia. Tous les services étaient de haute qualité. Les chambres sont modernes et spacieuses. Pour ce qui est de la nourriture, un large éventail est à la disposition des clients et j'ai été particulièrement marqué par leurs pâtisseries.
Les personnes qui y travaillent étaient accueillantes et chaleureuses.
Bref, que du bonheur

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2012

hotel bien situé en retrait du centre pres de la mer.le personnel est accueillant fait au mieux pour nous servir.équipé de deux piscines extérieur enfants/ adultes.le linge est envoyé dans un pressing exrérieur a l hotel ce qui fait le retard du retour. propre entretenu .bien agencé le défaut de taille il n existe pas de VMC danc salle de bain .ni protection pour la douche .résultat........mis a part tres agreable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous voulions profiter de la piscine de cet établissement un après midi, et nous avons regrettés notre démarche car la piscine adultes était sale (eau trouble) visiblement il devait y avoir un problème avec l’entretien de la piscine !!
Le service déplorable : si vous commandez qqch qui n'est pas dispo on vous amènera autre chose sans même demander votre avis bref on vous l'impose, on essaiera aussi de vous facturer votre consommation déjà réglée dans votre ticket d'entrée (entrée piscine 20 DT : 10DT l'entrée et 10DT de consommation), c'est honteux !

N'y allait pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple