“un hôtel très correct”

Hotel Bizerta Resort
N° 3 sur 5 Hôtels à Bizerte
Avis publié : 3 avril 2012

Le personnel à la réception était excellent. Vraiment sympa , un personnel des étages très aimable.une propreté des chambres et des locaux digne d'un 5*. j'aimerais y revenir sans hésitation. une très belle vu sur mer et une relaxation et détente dans le centre spa bien équipé et aménagé.Petit déjeuner très varié. un hôtel au bord de la mer et très proche du centre ville .
plus d'animation serait souhaitable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 novembre 2011

Hôtel épouvantable, vieux et insalubre, le service est médiocre le personnel et désagréable et ne cherche qu'a gratter les pourboires. La piscine est mal entretenue le jacuzzi et le sauna sont vieux et ressemble a des toilettes.Pour ceux qui veulent jeter leur argent et ce faire mal traiter c'est pas mal.....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

C'est un hotel d'affaire, beaucoup de clients sont des étrangers qui travaillent dans et autour de la ville. Les chambres sont grandes et très propres. La salle de bain et les toilettes en parfait état. Prendre une chambre avec vue sur la mer (moins bruyante que sur la ville).
Petit déjeuner très correct. Les repas du soir sont variés et le personnel avenant. Le bémol : l'été la piscine est envahie par des non-résidents, et le soir il y a dans les salons des réceptions parfois très bruyantes. J'y suis resté 2 mois.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2011

Mis a part l'emplacement, que ce soit l'accueil, le service ou le rappart qualité / prix, tout est a revoir...

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 9 janvier 2011

Voici un hôtel qui accueillera votre portefeuille avant vous. Le personnel, s'il semble de prime abord enthousiaste vous montrera très vite que les sourires sont destinés uniquement à vos billets. Une mégère , voyant en plus que je n'étais pas marié avec ma compagne française d'origine Tunisienne nous a proposé de réserver deux chambres. Prétextant que cette situation se répèterai partout ailleurs.
Bien entendu ceci était totalement faux, mais que ne ferait on pas pour gratter un peu plus , surtout que la chambre est à 70 Euros....vous avez dit arnaque ?
Ami voyageur, il n'y a qu'une chose à faire : traverse Bizerte et loge au Petit Mousse, à cinq minutes sur la corniche, moins cher, de bien meilleure qualité malgré deux étoiles de moins !!! C'est d'ailleurs le point de chute de tous les connaisseurs !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2010

L'hôtel BIZERTA RESORT est un joli complexe hôtelier, à moins de 600 mètres du centre ville ; les chambres sont propres, le service en général est satisfaisant ; l'hôtel étant en bord de plage, la nuit, seul le bruit des vagues et des mouettes peut venir troubler votre sommeil ; la literie est assez confortable ; le parking est gratuit main votre véhicule n'est pas dans un parc fermé. Concernant les petits déjeuners, je les qualifierai de corrects mais sans être non plus le meilleur de ma vie ; dans l'ensemble, cet hôtel est parfait pour rester quelques jours sur Bizerte mais un peu exorbitant pour rester plusieurs semaines ; en effet, pour deux chambres (une single et une double pour une nuit) : 260 DT soit environ 130 EUROS un peu cher pour cet hôtel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2009

Bizerta Resort Hotel, produit de luxe en Tunisie, au bord d'une large plage de sable fin doré... L'été, un hôtel balnéaire animé proposant des animations variées telles que "cabaret show, bingo, billards"... sans oublier les soirées à thème "soirée folklorique, spectacles de variétés". Voilà tel que décrit dans sa brochure, cet hôtel le plus "prestigieux" de la région. Par "l'odeur alléchés" nous nous sommes offerts quelques semaines dans cet "eldorado" de rêve. Mais, tel le corbeau, nous nous sommes laissés prendre par le renard. La large plage de sable fin doré n'est, dans la réalité, qu'une immense poubelle où fleurissent, pêle mêle, sacs plastiques, couches usagées, canettes vides et... toutes sortes de détritus ni fins ni dorés. L'animation balnéaire est assurée, dans la journée par l'intrusion, à la piscine, tous les après-midi de jeunes émanant des cités de la banlieue parisienne qui, moyennant subsides sont autorisés à utiliser les services de la piscine et du snack bar attenant, avec vente d'alcool, rendant le lieu infréquentable pour les résidents de l'hôtel. Si ce même endroit n'est pas "public" le matin, il est, néanmoins, difficile d'y trouver un transat dont le matelas ne soit pas sale ou poisseux, résultat de leurs bataillent à coups de Coca Cola ou autres breuvages. L'hôtel prouve, ainsi, son désintérêt pour le bien être de ses résidents et son intérêt pour la manne apportée par cette population extérieure. Pour ce qui est des animations nocturnes, nous n'avons pas du suffisamment chercher. Peut être est-ce, ce malheureux musicien installé, à l'écart, au bord d'une piscine désertée et qui n'anime... rien ? Point de "bingo, spectacle de variétés". En revanche, l'hôtel toujours en quête de revenus, accueille quasi quotidiennement des mariages qui, vers 22h vous "régalent" de leurs "you you" au son des tambourins. Ce qui, si vous êtes chanceux, vous laissera vous endormir vers 1h du matin. Mais peut être qu'une partie de billard vous ferait plaisir ? Eh bien non ! Raté ! Les deux sont en panne. Dommage. Soirée ratée. Car la ville à l'image de l'hôtel n'a rien à offrir le soir. Allons nous pouvoir nous consoler devant une bonne table ? Là encore... déception. Au petit déjeuner, sous forme de buffet, vous trouverez des jus de fruits coupés d'eau, du pain dur, des oeufs durs et quelques charcuteries locales. Ce n'est pas lui qui vous fera grossir. Allons donc déjeuner au snack piscine où un personnel revèche vous "accueille". Le sourire est réservé à la clientèle locale. Si vous comptez y déjeuner plusieurs jours consécutifs il est conseillé d'avoir un goût prononcé pour les pizzas et les pâtes... pizzas toujours bien fines parfois recouvertes de mozzarela tunisienne rance. Heureusement il y a le dîner... Là c'est variable, plutôt moins mauvais certains soirs. Là encore c'est la formule buffet qui l'emporte. Au niveau repas en général, la spécialité du lieu consiste à essayer de vous "fourger" ce que vous n'avez pas choisi. Vous avez bien dit glace vanille-chocolat... Eh bien vous mangerez une vanille-pistache. Vous demandez un rosé "gris de Tunisie", c'est un "Saint Augustin" au double de prix que l'on vous apporte. Et tout est à l'avenant. En résumé : vous avez de l'argent à gaspiller, une furieuse envie de vous ennuyer, cet hôtel "prestigieux" vous accueillera pour des vacances inoubliables. Nous ne parlerons pas de la froideur du directeur qui n'incite pas aux commentaires. Rassurez vous, il existe bien en Tunisie des hôtels de qualité. Mais pas le Bizerta Resort, du moins, au niveau du tourisme.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille