SENTIDO Bluesun Berulia
Bluesun Hotel Marina(Brela)(Bonne affaire !)
132 $US
178 $US
Hotel Dubravka(Baska Voda)
  • Front de mer
Avis publié : 22 août 2011

Nous rentrons tout juste de notre séjour en croatie où nous étions logés dans cet hôtel. Nous en sommes très content : les chambres sont propre et confortable... rien à redire. Nous avons été agréablement surpris par une douche avec différents jets-massage : un "must". L'hôtel est aussi très bien situé entre brela et baska Voda. De l'hôtel , accès direct à la plage.. mer transparente et chaude! Nous n'avons pas essayé la piscine.
Nous étions en petit déjeuner (très copieux) et franchement c'était très bien vu le choix de restauration en bord de mer que ce soit à brela ou baska voda, avec des prix très raisonnables ( moins de 10e par personne / et en bosnie 10e pour 2 par repas)....
Par contre, pour l'accès aux pmr attention, beaucoup de marches pour accèder à la plage, seul bémol...
Sinon, nous n'avons pas participé aux animations, et quand au personnel, même s'il ne parle pas français, l'anglais est très bien maîtrisé.
Pour les excursions, possibilité d'aller par vous même à spilt (env 10 euros le trajet aller - retour), trogir, mostar ( bosnie); les iles de brac et hvar en bateau-ferry de makarska ( 10 minutes en bus de baka voda)..accessible aussi de baska voda, mais plus "attrape touriste" ( bateaux).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

L'hôtel est très beau, bien situé mais nous sommes arrivé le lendemain de l'ouverture fin avril. Alors les début sont difficiles, imopssible d'allé au sauna ou à la salle d'UV car c'est le début de la saison. Sinon le personnel est vraiment sympa et serviable. La piscine n'est pas chauffé donc forcément en début de saison elle est très froide. Je conseille donc cet hôtel entre juillet et setpembre, pas avant!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2010

nous avons séjournés 9 nuits au berulia bluesun fin juillet 2010
cet établissement est trés propre à tous niveaux , dans un parc super bien entretenu , les chambres toutes avec vue mer ,balcon , frigo , cependant la literie commence à vieillir , certains matelas devraient être changés , demandez l'étage le plus élevé ,(3 étage ) la vue sur l'ile de brac est splendide , la piscine petite , mais trés peu occupée , drap de bain contre caution , transat gratuit à la piscine , la plage de galets juste à 10m sous l'hotel trés propre également avec douche et WC transat payant ,,( il n'y a que trés peu de sable en croatie ) une eau limpide, chaude , couleur lagon, nous étions en demi pension , la nourriture trés fraiche et trés variée avec dégustation de vins locaux trois fois dans la semaine
un seul soucis , le parking de l'hotel qui est trés petit par rapport au nombre de chambre (199)
nécessité de parler l'anglais, car toutes les informations sont dans cette langue , le français n'est que trés peu parlé là bas

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

On y a passé 2 semaines en Juillet 2010. L'hotel est très bien. Tout est très propre. Les chambres sont belles et la majorité ont une belle vue sur mer. On a pris la demi-pension. Le petit déjeuner est excellent (un buffet très complet). Le dîner est correct. C'était un buffet avec beaucoup de choix. Donc, toujours possible de trouver quelque chose à son goût même si la nourriture est un peu grasse.
L'hôtel a une piscine qui n'est pas très grande. Ce n'est pas gênant car il donne directement sur la plage (publique). La plage est magnifique mais ce sont des galets (comme dans toute cette région de la Croatie).
Attention pour les handicapés, il y a une centaine de marches pour descendre à la plage.
Le point fort de cet hotel est son emplacement. Il est situé au calme à mi-chemin entre les 2 villages de Brela et Baska-Voda. Les 2 villages sont accessibles en 10 minutes à pied par la route ou par la plage. Baska Voda est un petit village très animé l'été (surtout le soir). Brela est plus calme. La promenade qui longe la plage de Brela est vraiment magnifique.
Côté excursions, on peut aller à Split, à Trogir, à Dubrovnik (assez loin) ou aux îles de Hvar et Brak (les excursions en bateau ne sont pas chères).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

Nous venons de rentrer d'un séjour en craotie à l'hotel Berulia de Brela. C'est un établissement que je conseille à tout le monde, tant par sa situation ( dans la pinède) que par la gentillesse du personnel. Juste un tout petit bémol, la nourriture n'est peut être pas assez variée mais les plats sont bien couisinés. Nous y retournerons dès que possible , il y a tellement de chose à voir en Croatie.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple