“superbe hotel très bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur SENTIDO Bluesun Berulia

et 1 autre site !
SENTIDO Bluesun Berulia
N° 3 sur 10 Hôtels à Brela
“superbe hotel très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

On y a passé 2 semaines en Juillet 2010. L'hotel est très bien. Tout est très propre. Les chambres sont belles et la majorité ont une belle vue sur mer. On a pris la demi-pension. Le petit déjeuner est excellent (un buffet très complet). Le dîner est correct. C'était un buffet avec beaucoup de choix. Donc, toujours possible de trouver quelque chose à son goût même si la nourriture est un peu grasse.
L'hôtel a une piscine qui n'est pas très grande. Ce n'est pas gênant car il donne directement sur la plage (publique). La plage est magnifique mais ce sont des galets (comme dans toute cette région de la Croatie).
Attention pour les handicapés, il y a une centaine de marches pour descendre à la plage.
Le point fort de cet hotel est son emplacement. Il est situé au calme à mi-chemin entre les 2 villages de Brela et Baska-Voda. Les 2 villages sont accessibles en 10 minutes à pied par la route ou par la plage. Baska Voda est un petit village très animé l'été (surtout le soir). Brela est plus calme. La promenade qui longe la plage de Brela est vraiment magnifique.
Côté excursions, on peut aller à Split, à Trogir, à Dubrovnik (assez loin) ou aux îles de Hvar et Brak (les excursions en bateau ne sont pas chères).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous venons de rentrer d'un séjour en craotie à l'hotel Berulia de Brela. C'est un établissement que je conseille à tout le monde, tant par sa situation ( dans la pinède) que par la gentillesse du personnel. Juste un tout petit bémol, la nourriture n'est peut être pas assez variée mais les plats sont bien couisinés. Nous y retournerons dès que possible , il y a tellement de chose à voir en Croatie.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nord de la France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons séjourné 1 semaine ds cet hotel mi aout et nous ne le regrettons pas.
Hotel: Le personnel (bien que ne parlant pas français) est très aimable. L'hotel est calme et les parties communes/chambres très propres (nettoyage tous les jours). Le restaurant propose plusieurs très bons plats, différents chaque jour. Le petit déj est très bon (d'ailleurs la demi-pension est bien suffisante vu ce que l'on dévorait le matin). Il est possible d'aller sur Internet via une connexion payante.
Activités: piscine petite mais vu nos dates (mi aout), nous n'avions aucun souci à trouver un transat libre. Pour les fans d'eau salée, la plage se situe juste en bas de l'hotel et on y accède par un escalier très bien agencé.
Petite plage de galet qui parcoure la côte. L'eau est chaude, transparente, très propre et poissonneuse. Idéal pour les plongeurs!!
Possible d'aller à pieds en 10 min (par la route ou la plage) jusque la ville voisine, plus animée (Baska Voda). Les prix de location (plongée, parachute ascensionnel, jet ski) y sont plus abordables qu'à l'hotel.

En bref, je conseille cette hotel et cette region, nous y avons passé de tres bonnes vacances!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Natoye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2008

Nous revenons d'une semaine passée à Brela, à l'hôtel Berulia.
La région est magnifique. Mer turquoise, petites criques, pins, fleurs,... Un régal pour les yeux.
Le village de Brela est vraiment très agréable.
Quant à l'hôtel, nous en sommes globalement très contents.
Chambres rénovées et propres. Vue magnifique. Plage au pied de l'hôtel (étroites avec des galets mais pas dérageant du tout). Service accueillant. Nourriture pas exeptionnelle mais correcte.
Possibilité de faire des excursions et découvrir la région.
Points négatifs: chambres un peu bruyantes (éviter d'être placé près d'un ascenseur), piscine très petite (en période d'affluence, presque impossible de trouver un transat libre), air-co ne fonctionnait pas bien, animation très restreinte (de plus pas en français).
Attention aussi aux oursins dans la mer.
Petits points noirs mais hôtel chaudement recommandé quand-même.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — bruyant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Brela ou ses environs
Bluesun Hotel Soline
N° 4 sur 16 à Makarska
Waterman Svpetrvs Resort
Waterman Svpetrvs Resort
N° 1 sur 8 à Supetar

Vous connaissez SENTIDO Bluesun Berulia ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Bluesun Berulia

Établissement : SENTIDO Bluesun Berulia
Adresse: Frankopanska 66, Brela 21320, Croatie (Anciennement Bluesun Berulia Hotel)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Brela
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Brela
N°3 des hôtels romantiques à Brela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Bluesun Berulia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotelopia, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Bluesun Berulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bluesun Berulia Brela
Bluesun Berulia Hotel Brela