“Excellent sejour dans cet hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Allegria Hotel

Allegria Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Long Beach
Bruxelles, Belgique
“Excellent sejour dans cet hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes arrives le 15 juillet a 18h et nous nous sommes vus offert un cocktail car notre chambre n'était pas prete; nous voulions une chambre avec double lit.
Du fait de leur retard de dix minutes; nous avons eu un check out ralonge de 3 heures; donc 14h ce qui etait le top !!
La chambre avec vue sur mer est grandiose; un luxe que ce soit pour les lits; la decoration ou la salle de douche; tout etait parfait ! Nous avions un frigo a disposition aussi.
La piscine sur le toit est magnifique aussi, chaude malgre la temperature etouffante de l'air ! On nous a donne le nombre de serviettes necessaire et idem pour les transats. Il faut effectivement payer pour les enormes sofas la somme de 75 dollars la journee mais sinon le reste est offert !
De meme pour la plage; parasol; transats et serviettes a disposition !
En ce qui concerne le personnel; tout le monde a ete tres gentil, de la reception au bar a la femme de chambre, tout etait parfait !

En reservant j'avais eu peur un peu des messages postes sur le site; j'ai meme failli annuler; heureusement que je ne l'ai pas fait car payer 208 dollars pour 5 dans cet hotel la, c'était pas cher payer pour ce qu'on nous offre !!
Malheureusement nous avons du quitter l'hotel a 20H pour aller prendre notre avion , 30 minutes de JFK !

Nous y retournerions avec grand plaisir !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel de bord de mer à l'occasion de voyages d'affaires. C'est un très bon compromis au tumulte de Manhattan, à 40 min de train de Penn Station. L'été, la clientèle d'affaires se mêle aux vacanciers qui déambulent en maillot de bain -drôle de contraste. Les chambres sont grandes, bien équipées et bien décorées. Très bon service. Une façon originale de découvrir New York, surtout en plein été quand l'air est irrespirable à Manhattan.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Le seul qui figure sur cette fameuse jetée sans fin. Il semble n'être pas tout à fait terminé . Cependant on peut constater que la décoration et les chambres sont très modernes. Bar et restaurant de plain pied sur la jetée, de toute beauté. Et quand le soleil est de la partie, "ça en jette". Les prix du petit déjeuner sont un peu élevés et nous avons cru comprendre que des hôtes allaient le prendre en ville. Quoiqu'il en soit, la qualité (après un certain temps d'attente) ne fait pas défaut. On sent que le marketing de l'hôtel essaie de faire faire du chiffre...le wi-fi est payant, dommage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
BEST WESTERN Mill River Manor
BEST WESTERN Mill River Manor
N° 1 sur 4 à Rockville Centre
Homewood Suites by Hilton Carle Place - Garden City
Homewood Suites by Hilton Carle ...
N° 1 sur 3 à Carle Place
Hampton Inn & Suites Rockville Centre
Hampton Inn & Suites Rockville C...
N° 2 sur 4 à Rockville Centre
Garden City Hotel
Garden City Hotel
N° 3 sur 4 à Garden City

Vous connaissez Allegria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegria Hotel

Établissement : Allegria Hotel
Adresse: 80 West Broadway, Long Beach, NY 11561
Location : États-Unis > État de New York > Long Island > Long Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Long Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Allegria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allegria Hotel Long Beach, État De New York