Long Beach Hotel(Long Beach)
234 $US
228 $US
  • Front de mer
Rockville Centre Inn(Rockville Centre)
189 $US
233 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
Best Western Mill River Manor(Rockville Centre)
169 $US
194 $US
184 $US
  • Parking gratuit
Ramada by Wyndham Rockville Centre(Rockville Centre)
141 $US
210 $US
209 $US
166 $US
154 $US
1 341 résultats
Avis publié : 1 août 2015

Hotel très moyen. Bonne premiere impression, mais très vite on realise que la salle de bain est limite propre. Bruyant. Piscine en terrasse très petite. Juste devant la plage mais il vous faudra débourser 12USD par personne pour y accéder. La ville de Long beach n'a rien d'interessant. Une vulgaire ville de province aux US. Je m'attendais a une ville balnéaire, mais ici aucun charme. Nous avons écourter notre séjour. Pourtant grande plage, il y a du potentiel mais vraiment le sentiment que puisque les touristes sont là, pas besoin de faire plus d'efforts... Dommage! La prochaine fois je retourne en Californie ou même à Miami Beach.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2015 par mobile

Notre premier hôtel parmi les 9 au total pour notre circuit aux usa (nouvelle angleterre).

Et là on dit waouw.

C'est un palace.

Des chambres très luxueuses et très belles.
Une piscine privée (mais payante, petit hic) sur le toit avec vue sur la plage.

Un portier qui vous fait vous sentir star...

Un petit déjeuner succulent avec service et prise des commandes à table. Des fruits coupés frais et différents au fil des jours, des préparations succulentes et non exagérées en quantité. Des serveurs au petit soin et à l'écoute.

Design à souhait. Belle situation en bord de mer...

Je signe sans souci pour une prochaine fois.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Un tarif élevé et un endroit qui pourrait promettre une très belle expérience.

Ce fut affreux, sur trois nuits il a été impossible de dormir plus de 2 heures d'affilées tant il y a de bruit!!! Les appels à la réception n'aide pas. Les chambres sont limite propres et il manque des panneaux ci et là. Un ascenseur pour tout l' hotel qui fonctionne, internet ne fonctionne pas.
Cela donne plutôt l'impression d'un motel en plein spring break....Des gens soûls qui crient dans les couloirs en plein milieu de la nuit.(malheureusement pas un cas isolé mais une généralité)

Comme j'ai entendu le manager le dire, ils ont un taux d'occupation de 100% en été et 75 % hors saison, donc il n'a pas besoin de soigner le service ou de faire de la pub.

Le service est minable, sauf de rares exceptions.

Passer votre chemin sauf si vous êtes malentendant ou à la recherche d'un endroit de guindaille.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre dans un autre hotel
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2014

Un accueil médiocre, du personnel absolument pas sympathique, aucun service.... Bref pour le prix ne pas hésiter à aller ailleurs. Pas de sèche cheveux dans les chambres, pas de serviettes supplémentaires, etc....
Franck. Paris, France

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Je me rends régulièrement dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Le fait de ce trouver aux abords de Manhattan est très agréable car vous pouvez vous rendre en train jusqu'à Penn Station en seulement 1 heure. La situation juste à côté de la plage vous apaisent du brouhaha incessant de Manhattan.
Le service est très bon et le personnel attentif notamment Jeff à la réception, Max le chauffeur, et Jocelin !!!

C'est toujours un plaisir d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer : quel plaisir de se réveiller le matin avec cette magnifique vue !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires