149 $US
137 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada by Wyndham Long Island City(Long Island City)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
227 $US
114 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Wyndham Garden Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
204 $US
155 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View(Long Island City)(Bonne affaire !)
265 $US
230 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Red Lion Inn & Suites Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
168 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Paper Factory Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
232 $US
171 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Plaza Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
189 $US
178 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge(Long Island City)(Bonne affaire !)
214 $US
174 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Howard Johnson by Wyndham Long Island City(Long Island City)
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Z NYC Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
227 $US
151 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Rien à dire...
A 2 pas d'une station de métro, chambre très propre, faite tous les jours...
Petit déjeuner copieux : céréales, donuts, pain de mie grillé, beurre, confiture, fromage fondu, pomme, œufs brouillés, saucisse, bacon, jus de pomme, d'orange, thé, café, lait...
Supérette au coin de la rue + commerces...
Personnel très gentil, superbe toit terrasse...possibilité de laisser ses valises dans une pièce fermée à clé la dernière journée...
Si je retourne à New-York, je réserve à nouveau cet hôtel

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2018

English :
Good value for money, this hotel allows you to be close to all strategic sites in a short time; Subway at the foot of the hotel for Manhattan and direct to JFK, which is very convenient.
Good breakfast consisting of breads, donuts, scrambled eggs, bacon, sausages, yogurts, butter, jam, hot drinks and juices, fresh fruit. Spacious and comfortable rooms. Thank you for your kindness.
Franck - Pascal - Colette - Frédérique - Thierry
(dec.23rd, 2017 - 5 nights - Rooms 415/419/421)

Français :
Bon rapport qualité prix, cet hôtel vous permet d'être à proximité de tous les sites stratégiques en peu de temps ; métro au pied de l'hôtel pour Manhattan et direct pour JFK, ce qui est très pratique.
Bon petit déjeuner composé de pains, donuts, oeufs brouillés, lard, saucisses, yaourts, beurre, confiture, boisson chaudes et jus de fruits, fruits frais. Chambres spacieuses et confortables. Merci pour votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : Lit King Size.... trop bien !
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Proche subway et Manhattan
Idéal pour accès JFK
Consignes bagages très pratiques
Superbe terrasse avec vue exceptionnelle
Aucun regret
Très bon petit déjeuner continental
Literie de qualité
Chambre calme et propre

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2017

Avons passé 6 jours au LIC Hotel pour un prix raisonnable.
Nous avons réservé directement sur le site de l'hotel. Attention les prix sont donnés HT, il faudra rajouter presque 20%.

L'établissement est récent et propre, ménage fait tous les jours. Certain ont parlé de la mauvaise isolation phonique, on entend effectivement bien les gens de passage dans le couloir mais pas l'extérieur (quartier très calme le soir). Et puis le soir nous étions tellement vannés que nous avons dormi comme des loirs, fatigués par la journée bien remplie... La literie est confortable. Les chambres sont conformes aux photos du site de l'hotel.

Le rooftop n'a rien d'exceptionnel mais on a quand même une belle vue sur une partie de la Skyline.

Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Il se présente sous forme de buffet (thé, café, jus de fruit, céréales, pain de mie, bagel, beurre, confiture, omelette, bacon et saucisse). Cela semble très alléchant mais au bout de 4 jours est très lassant car tout cela manque un peu de variété. Mais bon, n'y allez pas pour un séjour gastronomique.

L'emplacement de l'hotel nous semble idéal. Nous avons choisi l'option de nous loger en dehors de Manhattan pour être sûr d'avoir le calme le soir et pour le budget. Il y a la ligne E du métro à 150m qui vous amène au cœur de Manhattan et jusqu'au sud au WTC. Vous êtes à 10min de métro de la 5ème Av.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2017

Sejour de 4 nuits en famille. Hotel de l'exterieur ? Très bien. Grand. Propre. Moderne. A 3 minutes à pied (à peine) du metro (Court Square 23rd str, lignes E M et G). Réception ? Parfaite car employés très gentils, hyper serviables, et check in rapide. Chambre taille correcte, salle de bain un peu petite mais ce n'est pas genant. Très propre. Télé écran plat, que des chaînes US mais bon à New York hein........ Petit déjeuner inclus. Bon, mais sans surprise : bacon, oeufs, saucisses, café, jus d'orange. Prix sont un chouya élevés mais c'est New York. Je recommande vraiment !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille