“Décevant ....”
Avis sur Ravel Hotel

Ravel Hotel
Avis publié : 10 août 2012

Hôtel excentré, bruyant ... Arrivée un samedi soir tard...après un long voyage et ce fut une catastrophe,les clients de la boite de nuit étaient tous la ! Quelques unes prenaient le temps d'uriner entre deux plots à l'entrée !.genial ! Notre chambre au rez de chausse sentait la cigarette et il y avait une inondation dans celle ci ... En fait l'accès au restaurant est impossible ! Et pour clôturer le tout avons pris taxi pour se rentre à Penn Station car enfants , l'hôtel nous a gracieusement appeler celui.ci et cela nous a coûter le double ...Hôtel .à fuir bien évidement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2011

Ce n'est pas un hôtel, c'est une boite de nuit qui fait hôtel !!!
Impossible de dormir dans cet hôtel, la boite de nuit située sur le toit de l'hôtel fonctionne jusqu'à 3h du matin.
De plus, plus de pain au petit déjeuner à 9h30 alors que le service est censé fonctionner jusqu'à 11h. Et enfin, la navette pour aller au métro et pratique mais s'il y a beaucoup de monde à l'utiliser vous pouvez attendre jusqu'à 20 mn votre tour.
Je déconseille donc cet hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2011

Au lieu du Super Deluxe que j'ai reservé et payé on m'a filé une chambre ordinaire avec un lit trop étroit Je me suis adressée au personnel, mais sans résultat
L'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du métro dans un quartier industriel. SI vous n'avez pas de voiture il vous sera difficile de rentrer tard - les rues sont désertes
Chambre pas trop propre
Personnel peu professionnel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2011

L'hotel est joli, bien entretenu. Le ménage est fait convenablement tous les jours. Le personnel est souriant et serviable. Pour ceux qui aiment faire la fête, le pent'house du 5ème étage est idéal les vendredis et samedis soirs : Super ambiance!
Le seul bémol se trouve au niveau de la situation, il faut compter 10 minutes de marche jusqu'à la station "Queens boro plaza", mais un shuttle est gratuit au départ de l'hotel toutes les 1/2 heures jusqu'à 21h (à partir de cette heure, il est à 5 dollars par course)
Pour ceux qui ne rechignent pas devant 10 minutes de marche, je conseille cet otel qui nous a apporté entière satisfaction.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2011

hotel très bruyant avec d'un côté le pont metalique sur lequel les voitures roulent jour et nuit. Nous étions au rez de chaussée avec comme vue une usine avec deux immenses cheminées. Nos amis étaient au 5ème étage (plus belle vue) mais malheureusement le vendredi et le samedi soir au 6ème (sur la terrasse) se trouve un restaurant qui après de transforme en night club jusque 3 heures du matin. La musique était insoutenable, ils avaient l'impression d'être dans la disco. Nous étant au 1er étage nous avions le bruit du va et vient des gens qui se rendent à la disco plus des discutions comme en plein jour sans tenir compte des clients qui dorment dans les chambres. Petit dejeuner 2 tables avec 4 chaises dont à prendre en dehors de l'hotel.
Je ne retournerai certainement pas à cet hotel car len plus le soir pour trouver un taxi qui veut bien aller sur long island ce n'est pas facile

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2010

J'ai opté pour cet hôtel à cause de son prix bien plus bas que ceux pratiqués dans Manhattan. Le fait qu'il soit situé à Long Island fait descendre les prix. Mais sa situation est très bonne, avec seulement tous les matins et soirs 10 petites minutes pour rejoindre la station de métro, juste de quoi s'aérer les poumons ;-)
Hôtel très propre et bien tenu. Vue panoramique splendide depuis le toit.
Dommage qu'il n'y a pas de petit-dèj sur place.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

C'est très bien comme Hôtel, le service est très bien aussi. Coucher dans notre lit nous avions la vue sur le pont, c'était de toute beauté. Le lit est super confortable. Les tapis sont usés et un peu sale mais toute de même la chambre était propre. Des party presque à tous les soirs sur le toit de l'hôtel mais ce n'était pas bruyant, pas plus que dans un autre Hôtel.... La sation de metro est à 10 minutes à pied, certains disent que c'est long mais moi je trouve que ça se fait très bien vu la facilité d'accès dans Times square à seulement 6 arrêts de metro. Quelqu'un qui n'a pas de voiture, les resto sont un peu loin par contre une navette peut aller vous reconduire !!! Certains disent que les taxi ne savent pas où se situe l'hôtel mais ce n'est pas vrai, la rue est rempli de taxi !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple